Croisière sur le MSC Fantasia, départ de Marseille le 6 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour.J'aimerais savoir quelle excursion faudrait-il privilégier lors de la croisière Méditerranée :Genes, La Goulette ou Barcelonne?Merci d'avance pour toutes les infos pratiques.
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Toutes ces escales peuvent se faire, avec un peu de préparation, "en solo". Vous trouverez toutes les informations sur ce forum et internet. Plusieurs facteurs entrent en jeu, notamment la durée de l'escale, ce que vous aimez visiter, si vous aimez marcher, si vous préférez un groupe etc... Pour Gênes le bateau accoste dans la ville même, On peut facilement y aller à pied, pour Barcelone le centre est assez loin et il est préférable de prendre le bus de la ville (devant le bateau) ou la navette MSC (beaucoup plus chère), pour La Goulette il faut prendre un taxi ou le T G M (train) pour aller à Tunis ou Sidi Bousaïd.

Cordialement
SI Sixtie04 ·
Bonjour et merci pour vos précisions et s'il m'est permis, j'aimerais avoir des renseignements quant aux boissons aux repas car je n'y ai rien compris entre les packs, les vins au verre et comment cela se passe t-il concrètement à table?Merci par avance et bonne fin de journée.Cordialement.
RO Rolros Regular ·
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il existe des forfaits de plusieurs bouteilles qui reviennent moins chers qu'à l'unité. Lorsque vous avez choisi le forfait (ou pack) qui vous convient on vous délivre des tickets que vous donnez au serveur. Vous trouverez plus de précisions dans ce forum en faisant des recherches dans la case en haut à droite. un exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=4613639;search_string=boissons
SI Sixtie04 ·
Bonjour et merci pour les renseignements.Je vais essayer d'y voir plus clair(calculette en main) dans cette jungle.Bonne journée à vous.🙂

Similar discussions

You might also like