Croisière sur le MSC LIRICA du 11 juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous.

Je suis nouveau venu sur le forum et j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire la croisiere du 11/7 au 18/7/2010 sur le MSC LIRICA et si vous avez des infos sur les forfaits boissons. Merci a vous
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Michel,

Ta demande est restée sans réponse pour le moment et je vais essayer d'y apporter quelques informations à tes attentes.

Je sais aussi que cela va réveiller les connaisseurs de ce navire qui eux vont te donner leur avis sur ce navire et t'aider dans la préparation de ta croisière.

Voilà la bête dont je suppose que tu as dû jeter un œil attentif sur la documentation...

Pour les forfaits, je t'invite à voir le site MSC.fr qui est très complet et si tu as d'autres questions que tu souhaites approfondir, tu n'hésites pas.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour, nous partons la semaine d'avant, mais je me suis renseigner sur les forfaits . pour 26 euros 14 bouteilles d'eau pour 69 euros 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau pour 109 euros 7 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau pour les vins on a pas le choix

Similar discussions

You might also like