Croisière sur le MSC Lirica du 22 au 29 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir à tous, nous partons pour une première croisière au mois de juillet sur le lirica pour les 60 ans de mariage de mes parents c'est vous dire si c'est important que tt se passe bien!!!je ne lis que de bonnes critiques concernant ce bateau et la croisière qui debute à Gênes, Ajaccio, civitavecchia, salerme, palma et marseille.Mes beaux parents nous accompagnent aussi, je suis ravis que mes parents acceptent de faire cette croisiere malgré leurs grand ages,87 et 78 ans mes beaux parents sont plus jeunes, aussi suis-je un peu inquiète et demande à tous ceux qui on navigué sur ce bateau de bien vouloir me donner leur ressentit et les petites astuces qui peuvent simplifier la vie sans oublier de parler des escales.une petite question de plus cabines catégorie 2 ça parle à quelqu'un. Merci beaucoup pour vos réponses.
CH Chavanoud ·
Bonsoir,

Je vais essayer de vous aider : je vous conseille de choisir le premier service car le second finit tard (23 h 30) et certains jours la fatigue se fait vraiment sentir. Le soir, il y en a pour tous les goûts : piano bar, danses de salon, musique actuelle ... il faudra choisir le lieu en fonction de vos goûts.

Pour ce qui concerne la catégorie de votre cabine pouvez-vous me préciser si c'est extérieure ou intérieure ?

Enfin si vous avez des questions plus précises, je reste disponible pour y répondre dans la mesure du possible.

Nous avons réaliser cette croisière fin juin et on en garde un excellent souvenir.

Bien à vous.
DE Devernois ·
Bonjour

merci de m'avoir répondu en ce qui concerne les cabines nous avions tous pris intérieur et nous avons eu l'agréable surprise au moment de l'enregistrement en ligne de voir que nous étions tous surclassés en cabines extérieur an pont 7 il y a les canots de sauvetage mais on ne va tout de même pas râler!!!nous avons effectivement choisi le premier service pour manger pour ce service le spectacle et avant ou apres?et si apres a quelle heure finit t'il?nous pensons prendre l'excursion visite libre pour Rome avec MSC en avez vous pris?voila dans quelques jours c le départ nous avons hâtes, si vous avez des conseils n'hésitez pas. merci encore

Similar discussions

You might also like