Croisière sur le MSC Melody du 9 au 20 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Anaïs, 17ans et ma soeur Aline, 10ans, partons avec nos parents sur le MSC Melody du 9 au 20 Juillet 2011 ! :) Nous espérons rencontrer d'autres jeunes sur cette croisière. Ce serait cool de prendre contact avant le départ :) A bientôt ! Anaïs
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

inscris toi sur le calendrier de titi. postes lui un message avec les infos suivantes : date, bateau et compagnie de cette croisière.

http://voyageforum.com/forum/calendrier_des_departs_2011_membres_vf_en_croisieres_suite_D4106222/
YV Yves80 ·
bonjour, Je pars sur le msc melody du 9 au 20 juillet 2011 avec ma femme, je voudrai savoir si les prix des boissons sont cher sur le bateau ou si il faut mieux prendre les forfaits proposer.Et si on prend les forfaits est ce que l on doit prendre 1 forfait chacun ou si l on peut en prendre un pour deux.
MO Mococo1 ·
Bonjour, voir mon post sur un autre forum pour un rapport d'ensemble. Je pense qu'il vaut mieux prendre un forfait (un seul pour tout le monde, quitte à le renouveler ss pb quand il n'y en a +) L'eau est chère, le vin pas trop et la cave des vins italiens assez bonne et diversifiée. Possible de remplir (discrètement...) les bouteilles d'eau aux fontaines de la cafet...) Bonne croisière
RC Rct Veteran ·
BONSOIR SIANALINE Desole de vs harceler des votre retour mais je pars sur le MELODY le 31 juillet Cap sur l Atlantique Espagne portugal maroc baleares.. pouvez vz me parler du bateau ambiance activites à bord jeux spectacles discotheque... les repas au buffet, diner restaurant.Nous sommes en cab int triple pont oceanic comment sont equipes les cab y a t il un mini-frigo coffre.MERCI de vos reponses. Etes-vous satisfaite de cette croisiere? Le bateau bouge til beaucoup (je crains le mal de mer🙁)MERCI.CORDIALEMENT.RCT y a t il des soirees à themes.

Similar discussions

You might also like