Croisière MSC Meraviglia du 24 novembre au 8 décembre 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je pars samedi 23/11 pour miami via new York avec american airlines quelqu, un fait il cette croisiere
EV Evajules Globetrotter ·
Pas un petit bonjour ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JO Jommy ·
bonsoir comme je suis novice sur le forum excusez pour les erreurs!!! faites vous cette croisiere?
EV Evajules Globetrotter ·
Non, désolé, je ne fais pas cette croisière.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FA Fandecrois Regular ·
Bonjour, je reviens d une croisière sur le Maraviglia, super grand bateau.. Les spectacles sont de très très bonnes qualités a voir!!! ( il faut s inscrire sur les bornes.. contrôle les cartes a l entrée..) Bonne visite de l ile MSC Bahamas , nous n'avons pas pu aller, pas prête le 9 novembre pour inauguration dommage , escales remplacée par OCHOS RIO..+ une compensation de 100 dollars par cabine. Si vous rester un jour a Miami A voir les Everglades direction " FLAMINGO Florida City, Park National, Trail Anhinga... puis dans une ferme alligators Air boot, sensation assurée.. ( nous avons louer une voiture pour 60 dollars essence 10 dollars ..) génial... Bonne croisière... Fandecrois
Fan de croisières
JO Jommy ·
bonjour nous c'est la meme chose pas d'ocean cay le 30 remplace par cozumel et 100 $ +20% sur le prochain voyage mais nous avons encore l'ocean cay le 07 12 normalement prevu car inauguration prevu le 05 12 nous avons demain une nuit d'hotel a miami arrive prevu a 18h donc passage de douane +transfert ca va faire tard pour faire quelque chose hotel Hilton dowtown escale a miam a la sortie du bateau y a t il des big bus pour faire le tour de la ville + miami beach? merci
FA Fandecrois Regular ·
Oh dommage pour océan key.. Pour le Big bus, je crois que oui, sinon le taxis abordable, à Bayside Marketplace pas très long du port on trouve toutes les activités.. belle endroit[ bon voyage.. Bonne croisière
Fan de croisières
JO Jommy ·
merci
JO Jommy ·
encore moi au port de miami avec les formalites la sortie n'est pas trop longue qu'on ne perds pas trop de temps
FA Fandecrois Regular ·
au port de Miami , nous sommes sortis assez rapidement en 30 mi, en sortant du bateau avec les Américains, puis dans le terminal aller dans la ligne "Non Américain " "no Citizen" très tôt a 7 du matin.. en ne tenant pas toujours conte des horaires indiquées!!mais en respectant les files.. Dans le terminal a Miami il y du wifi.. si vous le désire, possibilité a la réception , annuler les frais de pourboires!!! si je peu encore vous aider, avec plaisir
Fan de croisières
JO Jommy ·
encore merci demain debout 1h30 puis CDG
FA Fandecrois Regular ·
bonne petite nuit, bon vol... j attend votre petit commentaire a votre retour.. a bientôt je prépare ma prochaine croisière MSC Opera , novembre 2020 Afrique du sud et j attend de voir si les 20 pourcents annoncer sur le Maraviglia vont passer!! a suivre
Fan de croisières

Similar discussions

You might also like