Croisière MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous embarquons Vendredi 16 Novembre 2018 Sur le Meraviglia. Pour un départ à 19h, le Check in est à 16h45. Pouvons nous embarquer plus tôt. Par exemple 12h. En vous remerciant d'une réponse.
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello Dominique,

Bien sûr que vous pouvez embarquer avant😉 ! Je vous conseille d'arriver vers 12 h, et sachez que vous pouvez aller manger à la cafétéria dès votre montée sur le bateau😉. Par contre les cabines ne sont accessibles qu'à partir de 14 h. Vos valises, elles , n'arriveront qu'en cours d'après midi, début de soirée donc prévoyez vos maillots de bain dans le bagage à main ainsi vous pourrez toujours aller piquer une tête dans l'une des piscines ou l'un des jacuzzis. N'oubliez pas que l'exercice de sécurité (obligatoire) à lieu avant le départ du bateau, souvent vers 16 ou 17 h. J'ai adoré le Meraviglia😎
Jany
TH Thomasdomi ·
Bonjour, Hé bien non ! De retour de la Croisière qui c'est très bien passée, l'embarquement n'était possible qu'à partir de 14 heures pour un départ à 19 heures. Petites remarques quand même, le Cirque du Soleil à été annulé, ne pas oublié de se faire rembourser auprès des bornes automatiques du bateau, ou à la réception si vous aimez faire la queue. A Marseille , à l'arrivée, la navette gratuite qui se trouve après la Douane du port ( 20 mn à pied avec les valises), avait une queue d'attente de au moins 300 personnes, nous avons pris le Bus 35T qui se trouve encore plus loin, qui était lui aussi complet. En taxi cela devrai se passer un peu mieux.
JA Jany95 Globetrotter ·
Comme quoi chaque croisière peut être différente 😉 Je n'aurais pas dû m'avancer si vite mais personnellement j'ai très souvent embarqué avant.
Jany

Similar discussions

You might also like