Croisière MSC Musica aux Antilles: cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à toutes et tous,

Nous nous questionnons sur un projet de Croisière en Décembre 2013 aux Antilles sur le MSC Musica.

Les seules cabines restantes sont Pont 8 et 9, (catégorie9) , cabines avec Balcon à l'arrière ( et pas sur les côtés )

Certains d'entre vous ont - ils déjà voyagé dans ce type de cabines sur ce bateau?

Y a-t-il des désagréments ? ( bruits, mouvements )

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de nous apporter leurs témoignages.

Salutations
DE Delezemi Regular ·
Bonsoir Armelle,

Oui nous avons déjà voyage dans ces cabines a l arriere, c est agreable quand le bateau navigue par contre lors des manoeuvres, qui souvent sont tot le matin, cette partie du bateau vibre et parfois beaucoup. Cela ne nous avait pas trop gene durant notre croisiere cela dit on le savait au depart.
PI Pietrofamili Regular ·
Bonsoir, Merci pour ta réponse effectivement si on le sait à l'avance on le vit mieux c'est d'ailleurs pour cela que l'on a posé la question. Maintenant est ce que pour les escales dans les caraibes il y a beaucoup de manoeuvres ?? 😕
DE Delezemi Regular ·
Bonsoir,

Je ne peux, malheureusement, vous repondre, nous n avons fait que des croisieres en Europe du Nord et Mediterranee.
BE Bernardpes ·
😎 Bonsoir. Je lis votre message concernant les cabines balcons à l'arrière. Personnellement maintenant quand je réserve chez MSC et quand je le peux je choisi ce type de cabine avec vue sur le sillage du bateau, depuis que MSC m'avait surclassé lors d'une croisière sur le fait que celui-ci splendida dont j'avais réservé une cabine garantie intérieure. C'est super quand on navigue la nuit, vous ne ressentez aucun vent comme sur les côtés du fait que les cabines et les ponts supérieurs vous protègent et l'important aussi c'est que vous voyez la mer de gauche à droite et qu'il n'y a pas beaucoup de passage dans cette petite partie de couloir. Moi aussi j'ai réservé pour les Antilles avec départ le 11 février 2014 et on m'a justement aussi attribué cette catégorie 9 avec cabine à l'arrière. Il n'y a pas plus de mouvement et de bruit que dans d'autres cabines et souvent quand vous accostez c'est presque toujours en marche arrière avec vue sur les villes (c'est souvent le cas en méditerranée). Si vous souhaitez d'autres renseignements je serais ravis de vous répondre (j'en suis à ma 15° croisière dont 8 chez MSC, les autres chez Costa et j'ai pu avoir mon opinion sur ces 2 compagnies). Bien cordialement. 😉
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour🙂

vous avez encore de eu de la place pour décembre 2013 ?? moi perso je pense que ça peut etre sympa les places à l arriere du bateau si encore vous étiez au ras du plancher ; mais là pont 8 ou 9 je pense pas que ça puisse déranger et puis une maneouvre ne dure pas toute une journée 😉 perso regardez plutot l économie à realiser car vous avez une croisiere et le vol vous est offert grosso modo ça revient à ça

si vous avez des éléments à rajouter au sujet de votre reservation n hésitez pas perso je fais tous les mercredis des mises à jour pour les nouveaux membres

ici : http://voyageforum.com/forum/mise_jour_n_4_participants_membres_vf_musica_2013-2014_D5897350/

dès que vous avez reservez votre croisiere revenez vers moi pour les détails FDF ou PAP acheminement ou pas merci 😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
j'ai réservé pour les Antilles avec départ le 11 février 2014 et on m'a justement aussi attribué cette catégorie 9 avec cabine à l'arrière.

bonjour Bernard et bienvenu dans la grande famille des départs des membres afin que ce soit plus ....convivial je vous invite à vous inscrire à mon calendrier des départs des membres; je ne remplace pas titi c juste que je fais sur les deux années pour avoir une meilleure vue d ensemble vous etes actuellement avec le membre poseidon pour vos dates pour vous c FDF ou PAP ? merci je vous donne mon lien

http://voyageforum.com/forum/mise_jour_n_4_participants_membres_vf_musica_2013-2014_D5897350/

Mise à jour N°4 participants membres VF/Musica 2013-2014

bonne journée😏 si vous avez besoin pour les escales y a ce qu il faut avec notre ami luigi

Merci pour vos réponses! nous sommes à présent rassurés et prévenus d'éventuels petits désagrément qui de toute manière ne nous empêcherons pas de profiter pleinement de ce beau voyage!🙂

Nous avons fait une croisière réussie cet été sur le splendida et repartons fin avril sur le préziosa ! avec nos enfants. Pour les caraibes ce sera en couple! et au mois de décembre! la réservation est faite !

Cordialement

Armelle
Bonsoir Madisson, nous vous confirmons que nous partons le 11 décembre 2013 de Nantes vers PAP. pont 8 ou 9 surprise🙂 Bonne soirée!
VI Vive84 Regular ·
Bonsoir Bernard, Je pense réserver, comme vous, une croisière perle des Antilles pour Février 2014. Sans vouloir être indiscrète, il faut prévoir quel budget? Merci à vous ! Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
BE Bernardpes ·
😉 Bonsoir, il n'y a aucune indiscrétion, faites-vous partie du club MSC et si vous avez une carte du club la Compagnie MSC fait profiter à tous ses membres d'une offre exceptionnelle de réservation pour cette croisière au tarif de 990 euros par personne en cabine balcon incluant le vol aller-retour Paris - Fort de France. Vous avez la possibilité de réserver jusque fin mars. Prenez contact auprès de MSC ou par l'intermédiaire d'une agence (ce que je fais toujours, mon agence est Croisiland). Bien cordialement. 😎
Bonsoir Sylvie, Petite info si vous avez la carte club msc et que vous voulez profiter de cette offre il ne reste plus que des places pour un départ le 11 décembre 2013. Bonne soirée Armelle
Merci Armelle😛 vous serez dans la mise à jour n ° 5 dans le prochain calendrier je vous invite si ce n est pas fait à vous inscrire dans le calendrier de titi car vous etes sur un départ pour 2013 merci 😏

avec l acheminement y a des chances pour que vous voyagez avec AIR FRANCE vous reviendrez confirmez !😏 bye bye
bonsoir bernard 🙂 je t ajouterai à notre liste des départs lors de ma 5eme mise à jour surtout si tu as de nouveaux renseignements n hésite pas

merci et bonne préparation un voyage est agréable dans sa préparation 😏
MA Mariejo61 ·
dommage qu il n y est plus de place !
VI Vive84 Regular ·
Merci Bernard, Oui je suis membre MSC, j'ai la carte classic, mais apparemment, il ne reste des places plus que pour Décembre. Quel dommage! Je travaille dans un collège et je ne peux donc partir qu'aux vacances de Février. Tant pis, bon voyage à vous. Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
VI Vive84 Regular ·
Bonsoir Armelle, Merci pour l'info. Comme je le disais à Bernard, je ne peux partir que durant les vacances scolaires, je suis donc très décue!. En tout cas, merci pour l'info, cela m'évite des démarches inutiles! Sylvie
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Sylvie. A votre place, je téléphonerais chez MSC car toutes les personnes posent des options avant de réserver et quand les options sont levées, il peut y avoir des cabines qui se libèrent. Patricia
VI Vive84 Regular ·
C'est une excellente idée ! Merci à vous. Sylvie 😉

Similar discussions

You might also like