Croisière MSC Opera 10 octobre 2015, départ Venise "Méditerranée Orientale"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir tout le monde Nous aimerions savoir si certains d'entre vous vont faire cette croisière, afin de pouvoir disuter ensemble du bateau et des escales 😇

Merci d'avance de nous dire egalement ce que vous pensez de ce bateau

Croisière de 13 jours donc au depart de Venise avec comme escales :

😎
"Le Paradis, n'est pas dans le ciel, mais sous la mer."
CA Carocaro05 Regular ·
Aucune réponse, personne??? Même pour un petit conseil? 😛
CA Carocaro05 Regular ·
Croisiere annulée et remplacée par le Musica + le Magnifica
VA VanHauden Regular ·
Chère Caro, Nous venons de nous inscrire pour cette croisière.Non seulement nous sommes âgés(73 et 79 ans)mais j'ai compliqué ma mobilité, par une chute dans la cabine du Sinfonia(tangage à la sortie de Funchal)avec un service médical déplorable!Nous repartons toutefois en croisière, car il est possible de s'organiser et profiter des escales(taxi ou voiture de location, en plus des navettes vers les centre-ville).Certaines escales nous sont connues, d'autres pas.Vu la conjoncture actuelle et tenant encore à ce qui nous reste à vivre, nous hésitons pour Izmir et resterons sans doute à bord, à Haïfa!😠 Nous préparons les visites d'escales par nous-même, surtout si nous avons la chance de former avec les voisins de table(1er service et table de 6/8 personnes)un groupe sympa.😏 Nous hésitons encore sur notre arrivée/départ de Venise, selon le vol que nous réserverons prochainement.Nous avons fait l'expérience d'un retour 2 nuits après une croisière similaire;c'était très agréable de découvrir Venise à notre aise. Pouvons-nous nous entraider ou préparer cette intéressante croisière conjointement? Nous occuperons une cabine-balcon au pont neuf arrière. André et Anne😊
AVH
CA Carocaro05 Regular ·
Bonsoir, merci pour ce tres agreable message, mais malheureusement nous avons annulé ce choix de croisière et à la place nous avons opté pour 2 croisières à la suite. Toujours au départ de Venise, mais le 27 septembre sur le Musica, et le 4 ctobre sur le Magnifica. Nous aurions vraiment aimé faire votre connaissance. Peut etre une prochaine fois 😉😉
FR Francamichel ·
Bonjour, En train de préparer mes escales, je lis votre annonce un peu tardivement, dommage car d'Antibes nous partons le 10 octobre et nous aurions pu faire le voyage ensemble.

Similar discussions

You might also like