Croisière sur le MSC Opera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'envisage de refaire une croisière sur l'opéra. J'en ai déjà fait une chez costa sur le favolosa. Je voulais avoir des avis sur ce bateau et sur la compagnie que je ne connais pas du tout. Merci beaucoup. Sandy
Cdt
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour pour nous pas de problème avec msc ( agence azur croisière ou drealine Nice) l opéra ?? on a fait 1 croisière sur ce bateau au départ de la havane ( 7 jour bateau le + petit que l on aie prix bateau familial personnel aimable serviable rien a dire sur le bateau pas de piscine couverte resto bien et bon bar en suffisant pour gouter a tout les cocktail et trouver 1 place assise en auréa plus petit que sur les autres pas de solarium pas de bain a bulle dans le SPA pour faire court s il fait bon pas de probleme en cas de mauvais temps c est autre chose bonne fin de journée

pont piscine avec partie pour enfant resto parie auréa pouss café et amuse Guelle cocktail , a la bière et au rhum
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CH Chrisaya Regular ·
Bonjour Francis, Merci pour la réponse et pour les photos!! Vraiment sympas! Oui je me suis rendue compte qu'il était plus petit que le favolosa et c'est bien mon inquiétude. Par contre l'itinéraire m'emballe bien alors j'hésite... Sinon j'ai également vu une croisière avec le victoria sur Costa mais c'est pareil, il est plus petit, voir même plus petit que l'opéra je crois. Peut être l'avez testé celui là aussi? Sandy
Cdt
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour je n ai fait que MSC les première sur des bateaux de 330 m (magnificat splendida orchestra ) franchement je n ai pas été déçu de l opéra mais notre grand âge😉 fait que l on est plutôt sage 😎 on a fait l opéra au départ de la havane avec des gens calme et respectueux ci qui nous a crée quelque souci c est sur certaine croisière c est le comportements d une minorité de personnes je mettrais des d autre photo de l opéra quand je serait sur mon pc bonne journée vous partez en quel cabine et forfait ?? nous c est chaque x auréa Francis
CH Chrisaya Regular ·
Bonsoir, Du coup, si on part on va surement repartir sur Costa non pas que je n'avais pas envie d'essayer MSC mais j'ai pu avoir une petite réduction avec mes points.. Pour l'instant rien n'est encore fait, je réfléchis encore.. Bonne soirée sandy
Cdt
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir faut suivre ces idées et ces finances je voudrait essayé costa mais j ai eu des réduction avec les cartes gold ou black et le choix des escales me convenait mieux mais ce n est que partie remise ( j ai attraper le virus ) bonne soirée et bonne croisière Francis

Similar discussions

You might also like