Croisière MSC Orchestra le 3 novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir je me décide à voyager en croisière pour 12 jours sur MSC Orchestra du 3 au 14 novembre 2012. mes escales seront :

Genes Civitavecchia Héraklion le pirée Istambul (48 heures) Messine Malte et genes

Avez vous des infos?

merci
NI Nicom1946 Regular ·
bonsoir nous serons aussi sur cette croisiere, donc nous cherchons nous aussi des informations ce sera notre premiere croisiere sur msc.
NI Nicom1946 Regular ·
j'ai trouve un guide parlant francais sur athensfreewalkingtour.com, visite a pieds voir sur le site, guide gratuit pourboire libre nous serons a athenes le 7 cela vous interesse t il? nous aussi c'est notre 1ere croisiere de ce genre on a pris excursion istanbul mini croisiere et messine pour l'etna.
KR Krokodyle ·
Bonjour,

Merci pour la réponse du 25, celle antérieure, je viens de la découvrir en même temps ce soir.

Pour raisons professionnelles je n'ai pas trop eu le temps d'organiser la croisière. J'ai néanmoins constaté que les prix indiqués sur le catalogue MSC ( par exemple à l'escale de civitavecchia) sont plus importants qu'en se débrouillant sur place (train jusqu'à la gare centrale de Rome).

cette croisière pour mon épouse et moi c'est une première, on verra bien.

A l'occasion de se voir à bord si vous le souhaitez. A toutes fins utiles car je ne suis pas sûr de lire mes prochains mails compte tenu du pré-acheminement.

Françoise et Michel NADAL de Calvi - Demandez nous à bord. cordialement

Similar discussions

You might also like