Croisière sur le MSC Orchestra: carafes d'eau à table au restaurant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TI Titi77310 Globetrotter ·
Bsr

j'espère que tu as trouvé ta réponse...

bonne croisière
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR MANU Et merci beaucoup, d avoir mis ce petit mot a l egard de mes "tortionnaire" tout cela me faire rire, de plus quand on tue son chien on dis qu il avais la rage merci encore une fois. Cordialement rara et chichi
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR MAITRESSE Vous avez raison, je fait quelque fautes d orthographe, mais vous avez reussie a me lire si vous voulez mz donnze des cours de francais, je suis preneur. Et dire que tout est partie d une carafe d eau, c est comme le verre a moitié vide ou a moitié pleins, par contre vos critique garder les pour vous ou ayez la franchise de me le dire en face trop facile de se cacher derriere un clavier vous et votre copine steph. a bon entendeur salut. rarachi
ST Stephanie41 Veteran ·
😎comment faire pour intervenir sur un forum autrement qu'avec un clavier ?

une des vilaines tortionnaires😏
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Mon Dieu ....que d'eau, que d'eau pour une .....carafe !!!!!!! Utilisez-la pour éteindre cette polémique !!!! Continuez à faire rever et faites nous part de vos expériences qui interressent beaucoup les croisièristes !!!

Coucou à tous

andré
RA Rarachi Regular ·
BONJOUR On va cloturer le debat ici. Cordialement. Rarachi
RA Rarachi Regular ·
BONJOUR ANDRE Merci d etre intervenus, cela commencer a deborder. Cordialement rarachi
ST Stephanie41 Veteran ·
😉j'ai justement tenté de faire part de mon expérience au sujet de la fameuse carafe...

très belle journée sous le soleil...
SA Sardina Regular ·
Bonjour à tous, Au sujet de la carafe d'eau, je crois que ça dépend de l'endroit de la croisière (tout comme le paiement, en $ américains plutôt qu'en euros). On est parti de Fort Lauderdale pour 10 jours dans les Antilles sur le Poesia (30 novembre, retour 10 décembre) et au dîner, on nous servait de l'eau; au petit déj. on avait de l'eau et du jus et au déj., de l'eau et du thé glacé. On a acheté 2 bouteilles d'eau et par la suite, on en rapportait deux verres à notre chambre, on a plus payé pour ça par la suite. L'heure des dîners : 17h30 et 20h00. Aux dîners de gala on avait droit aux 5 services, comme sur le Fantasia et l'Orchestra en Méditerranée. Cependant aux autres dîners, c'était 3 services - ce qui était suffisant étant donné la chaleur humide des Antilles🤪 Au niveau des desserts, ils étaient nettement moins bons que lors de nos autres croisières MSC en Méditerranée : souci d'économie de la part de la compagnie ou ajustement à la clientèle majoritairement américaine???😐 Il y avait deux machines à glace (molle) et des cornets gratuits que nous n'avons pas du tout aimé : on aurait dit de l'eau à saveur de chocolat...
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir à tous.

chez NCL, on ne vous propose même pas de l'eau en bouteilles. le serveur arrive dés votre installation à table et vous remplit les verres d'eau avec plein de glace... pas besoin de demander et ils reviennent les remplir régulièrement. en plus l'eau n'a pas de gout contrairement à l'eau carafe servie chez costa. chez costa faut demander la carafe mais les serveurs préférent nettement vendre des carnets d'eau en bouteille.

l'économie est faible mais c'est toujours ca de pris. et les expressos sont gratuits aussi dans les restaurants. 🙂 mais NCL se rattrappe sur le forfait de séjour à bord plus élevé. 🤪

Similar discussions

You might also like