Croisière MSC "Parfum des Caraïbes" du 24 au 31 mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'idées ou d'infos pour nos escales

Arrivée et départ de Fort de France (Martinique) - pas le temps de visiter je pense Pointe à pitre (Guadeloupe) Castries (Ste Lucie) Bridgetown (Barbade) Port of Spain (Trinité et Tobago) St george's (Grenade) Basseterre (St Kitts et Nevis)

Y a t-il des personnes qui font également cette croisière ?

D'avance merci à tous ! 😉
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Karim,

Idées et infos : fonction rechercher en haut à droite en tapant : ESCALE + X....
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BE Benia ·
Bonjour,

Oui, merci, je cherche aussi en parallèle 😉

Mais si d'autres personnes font également cette croisière, nous pourrions échanger nos idées, et peut être pourquoi créer des groupes si nous faisons des excursions communes pour avoir des prix plus interessants

Bonne journée !

Karine
EV Evajules Globetrotter ·
En dehors des excursions, si tu aimes la gastronomie locale, à Sainte Lucie, achète du Ketchup de Banane - quasi introuvable ailleurs ( une fois en Martinique ) et très original à ramener.

A Saints Kitts, on avait fait le tour en petit train. Sympas mais pas non plus exceptionnel, en tous cas donne une idée générale de l'ile.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BE Benia ·
Bonjour,

L'idée du ketchup à la banane est très originale !

Pour St Kitts, nous l'avons déjà fait lors d'une précédente croisière : nous avions pris un taxi collectif et avons fait aussi le tour de l'ile. Nous n'avions pas fait le petit train par contre. L'idée est à retenir et peut être combinée avec une autre visite....

Merci en tout cas pour vos infos 😉
BE Benia ·
Bonjour,

Je ne trouve rien sur l'escale de PORT OF SPAIN (Trinité et Tobago) : quelqu'un aurait il des infos ? des idées de visites ?
NI Nini06 Regular ·
nous serons sur cette croisiere en fevrier 2019. Comme vous avez fait cette croisiere en mars je suis à mon tour intéressée par les escales pouvez vous nous détailler ce que vous avez fait merci beaucoup
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)

Similar discussions

You might also like