Croisière sur le MSC Poesia le 16 février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je pars en croisière avec MSC POESIA le 16 février 2013. J'aimerais savoir si c'est possible au retour d'une visiste sur un ile d'embarquer des consommations (ex.bières et rhum) et les apporter dans notre chambre. J'ai fait une croisière sur le PRINCESS et il nous laissait embarquer avec des consommations dans notre sac. Si quelqu'un peut me répondre se serait apprécié. Merci
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr pour info le membre Lavoie51 (QC) embarque sur la meme croisière divers CR de croisière (cozumel caimans jamaique roatan....) titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AG Agipo ·
Je pars en croisière avec MSC POESIA le 16 février 2013. J'aimerais savoir si c'est possible au retour d'une visiste sur un ile d'embarquer des consommations (ex.bières et rhum) et les apporter dans notre chambre. J'ai fait une croisière sur le PRINCESS et il nous laissait embarquer avec des consommations dans notre sac. Si quelqu'un peut me répondre se serait apprécié. Merci

Bonjour,

Je m'excuse mais ce message est une question plutôt qu'une réponse. Nous allons sur le Princess en février prochain, alors, nous pourrons embarquer des consommations dans notre sac.....Formidable
GI Ginette61 ·
Je fais une crosière sur le MSC POESIA départ le 2 février et j'ai vérifié en allant sur le site du MSC Poesia je leur ai écrit et la réponse est non, il garde nos achats et nous les donne à la fin de la croisière. Sur le Celebrity on pouvait amener 2 bouteilles de vin par cabine au départ de la croisière (pour boire dans notre cabine) mais sur les MSC c'est non.
AG Agipo ·

Bonjour,

Je m'excuse mais ce message est une question plutôt qu'une réponse. Nous allons sur le Princess en février prochain, alors, nous pourrons embarquer des consommations dans notre sac.....Formidable

Bonjour,

Qu'elle est la date de votre départ et quel est le nom du bateau car nous partons le 25 février

Similar discussions

You might also like