Croisière sur le MSC Poesia du 2 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir j'ai vu une promo sur le poesia du 02 oct à 999€ / pers sur croisierenet et je voulais savoir si quelqu'un à réserver cette croisière . à priori c'est avec le vol au départ de paris pour New York je suis super interessée si quelqu'un a réserver merci de m'en dire plus sur le bateau car le prix est vriament interessant merci pour les réponses
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour croisière,

J'ai fait 2 croisières à bord du Poesia, en 2008, c'est un très beau bateau, je dirais même que je le préfére au Fantasia😄, par contre les destinations n'etaient pas les memes que les votres - cordialement
desbell83
YO Youka13 ·
Bonjour je voulais te remercier car je voulais partir en dernière minute et je cherchais une promo et du coup quand j'ai vu ton message j'ai trouvé ça super valable j'ai donc été sur le site www.croisierenet.com et fait une demande de devis j'ai été rappellé dans la minute suivante par une charmante jeune fille Julie qui m'a très bien conseillée bref je suis trop contente j'ai réservé cette croisière à ce super prix donc si tu te décides à réserver tiens moi au courant on pourra se voir sur le bateau a +

Similar discussions

You might also like