Croisière MSC Preziosa, départ le 9 mars de Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

nous partons le 9 mars de Fort de France pour la croisière sur le Présioza et nous commençons à nous renseigner sur les excursions. Mais je recherche déjà le moyen de faire une journée Fort de France le jour du retour 16 mars. Départ du port vers 9h ou 10 H avec les bagages et vers 17H dépose à l'aéroport. J'ai déjà eu un contact écotaxi, mais je trouve le prix élevé, pour deux personnes. Voilà son message "Vous vous adressez à la bonne personne, je mettrai un chauffeur à votre disposition pour la journée de 09h à 18h pour visiter la ville. Visite de tout les monuments historiques et marchés d’épices et de souvenirs, plages, photos avec les iguanes, shoppings rhums, ...... On vous amène au restaurant, au super marché, ..... Il y aura de quoi faire avant d’aller à l’aéroport ! Le prix est de 180 euros par personne." Si quelqu'un a une autre idée ou si vous voulez vous joindre à nous je pense que pour 4 le prix sera plus intéressant. Merci de votre aide.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pour fort de France loué 1 voiture a sortie du bateau il a le choix a pieds le centre ville n est pas loin a pieds et bien fléché pour point a pitre ( Guadeloupe )on a prix 1 privé suv de de 7 place pour la journée 50€ par personnes il vient vous cherché a la sortie du terminal a 8h30 et vous ramène pour l heure que vous demandez renseignement en mp j ai mis des photos sur VF allez voir mes message sur mon profil et choisir ( quelque photo de notre séjour en Martinique ) bonne soirée Francis ps attention que l escale de la Guadeloupe ce fait 1 dimanche et que presque tout les commerces sont fermé
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
RO Rondehaie Veteran ·
fort de France les photos des iguanes sont prises sur le chemin qui mène a fort de France ( +-500 m du point de débarquement du prézioza il a aussi les navettes ( bateaux) qui vont au 3 ilets (-+ 45m )sur le même chemin le jardin de ballata compter 45 min en voiture par trajets pour le rhum essayer d aller voir 1 distillerie et acheter le rhum la il est moins cher ( 2 en Martinique donc saint James ou 1 en Guadeloupe
CO Colettedu21 ·
Merci pour votre réponse. Le 16 jour où nous serons à Fort de France c'est notre dernier jour de croisière, c'est pourquoi nous cherchons un taxi qui nous prenne au port croisiériste le matin avec nos valises, qui nous fait visiter et qui nous dépose à l'aéroport le soir vers 17H. Si vous avez une solution je suis preneuse. Bonne soirée.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour voici 1 n de tél 0696374080 ( attention au décalage horaire ) il loue des voitures nous attendait a la sortie du bateau et on la rendu a l aéroport ( pour 1 jour je ne sait pas ) service 5 étoile Francis
CR Crimicla Regular ·
consulter le post du membre rcoucou qui regorge de bonnes infos
CO Colettedu21 ·
Bonsoir merci pour votre conseil.

Similar discussions

You might also like