Croisière MSC Preziosa en juillet 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Nous partons en croisière sur le précioza le 22 juillet et j'aurai aimer savoir si des personnes partent à cette même date. Nous amenons nos deux filles de 15 et 17 ans. Je souhaite avoir des informations sur les escales à genes: je connais l'aquarium et la ville et je souhaitais aller à portofino, qui peut me dire comment y aller. Palerme : je prends toutes les idées Valence : pareil

Merci encore
MA Madisson Globetrotter ·
coucou !!

oui oui !!! je pars aussi 😇 mon conjoint ma fille de 27 ans et la fille de mon conjoint 16 ans !!

pour les escales j ai pas prévu encore je verrais une fois sur place valence je connais pas et malte

non plus on fera surement un tour de ville à pied ou en taxi je sais pas encore ça dépendra du

temps 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour Nathalie,

Je pars aussi avec ma fille de 21 ans. J'étais tentée par Portofino mais ça fait vraiment peu de temps sur place alors certainement Gênes et ses petites ruelles, ses boutiques, le point de vue tout en haut ....

Le Preziosa pour une 3ème fois sur ce bateau que j'adore!

Bonne journée

Brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tu peux aller en train à Santa Margherita Ligure, puis bus ou à pied (env. 5 km). Portofino, en 1 heure, tu as tout vu...
Mathilde
VA Vanchoc Veteran ·
Merci Mathilde. J'avais vu ça mais c'est vrai que beaucoup de temps de trajets par rapport à ce qu'on peut faire sur place ...
AS Asy Regular ·
Bonsoir, Nous partons aussi, mon mari, mes deux garçons de 18 et 15 ans et moi le 22 juillet. Pour Gènes, nous visiterons la ville par nous-mêmes Et d'ailleurs pareil pour Palerme et Valence car ce sont des villes que nous ne connaissons pas donc ce sera une visite "découverte". Et vous qu'avez-vous comme projet?
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

Gênes: funiculaire puis balade dans les petites ruelles ... et boutiques des grandes artères

Rome: visite guidée avec Carole

Palerme: le marché et les catacombes

Malte: balade à Marsaxlokk petit village de pêcheurs pour voir les luzzi, resto poissons frais sur le port à midi puis retour vers les jardins Upper Baracca à la Valette

Valence: visite de la ville

Aucune excursion MSC

Similar discussions

You might also like