Croisière sur le MSC Preziosa du 20 au 27 juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Pour notre 5ème croisière avec MSC, nous avons choisi le MSC PREZIOSA.

Nous partirons du 20 au 27 juillet 2013 sur ce magnifique bateau, accompagnés de nos 2 petites filles (6 et 11 ans) et de leur maman(le papa préférant rester sur la terre ferme).

Nous avons choisi une super cabine familiale (disponible uniquement sur le DIVINA et le PREZIOSA), composée de 2 cabines communicantes avec balcon (prix intéressant).

Ce sera notre dernière croisière avant la retraite, mais loin d'être la dernière puisque nous aurons tout le temps sans la contrainte des congés annuels.

Peut être aurons nous l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine croisière.

Amitiés à tous

Béatrice et Christian
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir Christian,

Je pars à la même date que vous en compagnie de ma fille de 18 ans.

Au plaisir de vous rencontrer ...
BI Bikersfamily ·
Bonjour a vous, nous les Bretons serons également de cette croisière, pour nous c'est une première !!! Avez- vous quelques conseils lors de notre embarquement ou vie à bord, merci de votre éventuel retour et de vos précieux conseils - en espérant vous retrouvez peut-être à bord - amicalement
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir Michel,

Je ne suis pas bien placée pour les conseils car je vais effectuer ma première croisière🙂 Nous partons jeudi matin en voiture et visiterons Marseille vendredi. Pour un embarquement plus rapide, j'ai fait le pré-enregistrement en ligne. J'ai réservé 2 excursions avec MSC: Capri et Taormine et nous ferons le reste par nous-mêmes. NOus avons pris le All inclusive afin de ne pas compter à chaque instant nos dépenses boissons.

Vous partez à combien?

Au plaisir de vous rencontrer autour d'un mojito ....

Brigitte
CH Christian71 Regular ·
Bonsoir Michel,

Nous serons également de cette croisière qui pour nous sera la 5ème avec MSC.

Ce sera la 3ème fois que nous embarquons à MARSEILLE et les formalités d'embarquement se sont toujours bien déroulées et même rapidement.

Nous serons au pont 10 dans une "super cabine famille"(2 cabines communicantes) puisque notre fille et ses 2 filles de 6 et 11 ans effectueront leur 1ère croisière avec nous.

Nous avons prévu 3 excursions avec MSC, l'aquarium de GENES, l'Etna et les souks colorés de TUNIS. Pour NAPLES, nous irons en ville à pied puisque le port est à proximité et nous prendrons certainement une navette pour BARCELONE.

A GENES, lors d'une précédente croisière, nous avions pris l'excursion pour PORTOFINO, magnifique😎.

Cette croisière est pour nous l'occasion de profiter de nos petites filles qui découvrirons toutes les activités aquatiques de ce merveilleux bateau.

Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.

Il ne reste plus qu'à préparer les valises.

A bientôt sur le MSC PREZIOSA.😇😎

Béatrice et Christian

Similar discussions

You might also like