Croisière MSC sur le Rhapsody
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Je suis un nouveau membre, j'ai déjà fait 3 croisières, une sur la Paquet ( qui n'existe plus ) c'était en 1976, deux l'an dernier sur le SAPPHIRE et sur l'AQUAMARINE avec LOUIS CRUISES, et je pars le 14 Octobre prochain avec MSC sur le RHAPSODY y a t'il des rhapsodiens qui pourraient me donner des renseignements sur l'ambiance, l'état du bateau, les forfaits boissons, les spectables, enfin tout ce que j'aimerais savoir et que je n'arrive pas à obtenir car il semblerait qu'à part quelques messages le Rhapsody soit un bateau fantome, merci de me rassurer😕
PR Pruneautine ·
Coucou à tous les Rhapsodiens ( s'il y en a ! ) j'ai un doute car personne ne me réponds, je vais bientôt partir ( le 14 Octobre) et j'aimerais pouvoir discuter avec quelqu'un de ce bateau, merci à ceux qui auront pitié de moi😕 et qui voudront prendre un peu de leur temps pour me dire ce qu'ils pensent de ce bateau, de la nourriture, du confort des cabines et dès mon retour je vous ferais part de mes propres impressions c'est promis😎

Similar discussions

You might also like