Croisière sur le MSC Seaside pour les Caraïbes au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Nous allons faire une croisière MSC dans les Caraibes au départ de Miami. Apparemment il ne reste pas beaucoup de place sur le navire ( SEASIDE). Mais, manque de pot, il n'y a pas encore de vols programmés pour Miami à partir de Bruxelles ( juillet 2018). Ca, c'est une chose. Donc, ce que l'agence nous propose, c'est de réserver maintenant la croisière, de réserver le vol plus tard et de déjà prévoir une nuit d'hôtel à Miami avant de prendre un taxi vers le port d'embarquement. Ainsi, nous ne bénéficierons pas du transfert aeroport/ port de MSC. Y aurait-il quelqu'un qui se serait déjà retrouvé dans cette situation, et auriez-vous des conseils à me donner. J'aimerais savoir si il y a un hôtel qui serait plus conseillé qu'un autre, quelles entourloupes éviter, etc. C'est la première fois que je pars aux Etats-Unis. Je suis à l'écoute de vos conseils, et de vos expériences. Merci d'avance.
G.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Gabrielle,

Vous avez une discussion : MSC Divina croisières tra nsatlantiques de mars 2018

Cette croisière emporte un certain nombre de membres du forum, certains ont déjà l' option que vous envisagez pour juillet; Faites leur un coucou, ils ne manqueront pas de vous renseigner.

Cordialement,
Christian
HA Hades666 ·
Bonjour Gabrielle,

Aucun soucis de réserver maintenant la croisière et la vol après. Nous sommes belges, et avons réservés sur le Seaside en janvier 2016.... pour mai 2018. Les vols ne sont pas un problèmes et d'ailleurs vous allez commencer à avoir des offres des compagnies. Et un conseil..... ne pas obligatoirement regarder sur Zaventem.... mais avec un départ depuis l'Allemagne.... beaucoup moin cher... preuve... on nous propose un vol aller retour pour +/- 350 euros par personne évidement.. . Pas cher n'est ce pas ? Et effectivement, conseil, partir 1 jour avant ! Nous avons fait une croisière à bord du MSC DIVINA l'année passée et somme parti 1 jour avant, mais cette fois nous partons 3 nuits sur Miami car c'est une ville superbe ! Si tu as des conseils sur MSC, n'hésitez pas, nous ne partons en croisière qu'avec MSC :-) Bonne journée
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour généralement les vols ne sont proposés qu environ 10 mois avant la date votre agence a raison de vous dire d'arriver la veille par sécurité car en cas de probléme d'avion le bateau ne vous attendra pas attention les vols pour les usa peuvent être trés chers en juillet aout regardez le prix des vols pour cet été ca vous donnera une idée même si cela sera un peu moins cher pour vous car vous ne le prendrez pas à la derniére minute
GA Gabrielle63 ·
Merci pour l'info.😏
G.
GA Gabrielle63 ·
Bonjour David,

Nous aussi, nous ne partons qu'avec MSC, D'ailleurs, nous en sommes à la 5ème. La prochaine sera le Fjords.

Rapport qualité prix, y a pas photo.

Vivement Juillet 2018.

Merci pour vos infos!😎
G.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour sur air France les vols sont vendu 364 jours avant le départ. certaines compagnie c'est 10 mois.

pour le mois de juillet il vaut mieux réserver le plus tôt possible les vols.. dès que vous voyez un vol intéressant niveau tarif "go"
nathalie
GA Gabrielle63 ·
Bonsoir,

J'ai déjà regarder sur Air France:

Les départs sont jusqu'au 08 juillet. Je vais devoir attendre jusqu'au 10 voir 12 juillet pour connaître les les prix.

Mais, merci pour l'info, c'est sympa🙂
G.
NA Nath37 Regular ·
Bonsoir, je fais suite à votre conversation sur le MSC, je vais réserver sur msc seaside pour avril 2018 et j'aimerai avoir des infos sur les forfaits boissons quel est le plus avantageux, nous serons 3 adultes. Merci 😉
NA Nataly03 Globetrotter ·
vous avez plusieurs sujets pour la même croisiere?
nathalie
HA Hades666 ·
Bonsoir, Ça dépend, si vous voulez être à l'aise, le plis gros forfait.... et vous êtes libre de prendre ce que vous voulez... c'est ce Que je prend généralement... La première fois que j'ai pris le plus gros, j'ai regardé si nous avions rentabilisé... et effectivement, c'est le cas..... et on ne se prive pas
NA Nath37 Regular ·
Merci pour votre réponse, je pense prendre 2 forfaits à 81€ (profiter des cocktails) et faire profiter ma fille de 18 ans qui boit à l'occasion du jus;
HA Hades666 ·
Soyez sûr à l'avance de ce que vous voulez, car si vous prenez les forfaits sur le navire, vous devrez payer 15% de frais de services.
NO Notavailable ·
Bonjour, Où avez-vous acheter les "packs boissons par 18"? Je ne le trouve pas sur le site MSC, ils ne vendent que des forfaits boissons. Je pars pour la croisière du 7 Avril 2018 au départ de Miami, j'ai besoin de vos réponses! Merci bien.
NA Nath37 Regular ·
Bonsoir,

Malheureusement je n'ai pas pu les acheter sur le site MSC. Stock limité 🙁 il faudra les acheter sur le bateaux mais vous ne pourrez pas bénéficier de la remise de 15% prévu sur le site MSC;😐
GA Gabrielle63 ·
Bonjour Anne,

Nous avons réservé notre croisière avec le pack Aurea qui comprend tout et plein d'autres choses🙂 Mais si cela vous intéressait, je pense que c'est en réservant vos billets que ce pack pouvait se choisir. Car il comprend, parmi beaucoup d'avantages, l'enregistrement "privilégié" au port. Maintenant, je me rappelle que les "tickets boissons" vous pouvez les acheter directement à bord. Pas besoin de les acheter à l'avance.

J'espère t'avoir aidé.😎

Je te souhaites une très bonne croisière et espère voir quelques photos et impressions de voyage.
G.

Similar discussions

You might also like