Croisière MSC Seaside au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
amis du forum bonjour! je pars en croisière avec ma famille en juillet 2018 sur le sea side au départ de Miami j’apprécierai que vous me fassiez partager votre expérience si vous avez déjà effectue une croisière au départ de cette ville. j'arrive a l’aéroport l'avant veille de l'embarquement, pouvez vous m'indiquer quels hôtels ou rnb d un bon rapport qualité prix vous avez fréquentes, proche de la plage et d'animations , accessible facilement transport en commun ou taxi. et qui se situent pas trop loin de l'embarquement (qui apparemment ne se fait pas a fort lauderdale mais a miami même). je ne parle très mal anglais je vais donc anticiper , pour bénéficier d'un maximum d'infos . merci par avance pour vos réponses
peter
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je peux répondre à tes questions . J'ai déjà embarqué plusieurs fois à miami et une nouvelle fois en mars prochain.

Tu ne peux pas être "près" de la plage et "près" du port. Il faut faire un choix..car le port n'est pas à coté de la plage. Regarde sur une carte tu comprendras. Le port est dans Miami , la plage est à Miami beach. Et ce n'est pas la même ville.
nathalie
PE Peter81 ·
bonjour, j'ai vu effectivement sur la carte que je ne pourrai pas tout avoir a porte . puisque vous connaissez bien miami quel quartier me conseillez vous pour trouver une chambre d’hôtel et qui me permettrais avec les transports ( taxis , bus , métro) de pouvoir facilement circuler dans la ville et visiter. je suis preneur de toute vos appréciations concernant les hôtels, moyens de circulation, lieux incontournables a visiter. je sais que je ne suis pas tes précis dans ma demande mais cette ville me parait tellement grande que même sur les cartes j'ai du mal a évaluer les distances . merci déjà pour votre premier reponse
peter
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour métro à miami??

je pense que vos questions sont trop vastes. faites déjà le choix de savoir ce qui est votre priorité.

moi quand j'y vais à miami je loge à miami beach. (si vous voulez être au coeurs des animations choisissez south beach.. si vous voulez juste la plage plus calme et moins cher monter un peu au nord de miami beach) aucun soucis de taxi ou de uber pour rejoindre le port.

vous pouvez aussi louer une voiture à l'aeroport.. dormir dans un hotel avec parking vers miami north , et la rendre au port de miami
nathalie
PE Peter81 ·
merci pour vos infos, a bientôt
peter

Similar discussions

You might also like