Croisière MSC Seaside en janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Voyageant en début d'année 2019 sur le MSC SEASIDE 2 adultes et un enfant de 4 ans, nous aimerions avoir le maximum d'informations:

Sur les forfaits boissons sont-ils intéressant ? nous sommes tentés par le forfait sans alcool tout inclus

les excursions valent elles le coup? nous sommes intéressés par une rencontre avec les dauphins au Mexique et Atlantis au bahamas

autres options: le fun pass, le pack photo, le service repassage ou autres sont ils intéressants?

Quels sont les autres avantages ou inconvénient du bateau? il s'agit de notre première croisière nous sommes un peu débosselé.

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et commentaires.
LE Leototo Regular ·
Bonsoir,

Ce bateau est très beau, mais mal conçu car les espaces, entre autres dans la cabine sont trop petits par rapport à d'autres bateau msc. Pour les boissons, vous avez au buffet accessible toute la journée, de l'eau, des jus de fruits et de la limonade à disposition gratuitement et à volonté. Les excursions msc sont très chères il vaut mieux vous organiser par vous-même en prenant par exemple un taxi local que vous pourrez éventuellement partager avec d'autres croisièristes. Si vous voulez, vous trouverez mon compte-rendu dans mon profil.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like