Croisière sur le MSC Sinfonia le 06 juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour , nous partons , ma femme , ma fille de 8 ans et moi pour notre première croisière sur le sinfonia le 6 juillet 2012 ! J'ai trouvé de précieux renseignements sur ce forum mais je me pose encore quelques questions concernant la communication car nous ne parlons ni italien ni espagnol ! Est ce qu'il y aura d'autres français lors de ce séjour ? Est ce qu'il y a un moniteur qui parle français dans le club enfant ? Est ce qu'il y a ou est-il possible d'avoir un frigo dans notre cabine pour pouvoir garder au frais les médicaments de ma fille ? (traitement de fond contre les allergies ) Merci à tous et bonnes vacances !!!
David90300
MA Mathbzs ·
bonjour, nous serons sur le bateau à partir Du 06/07 aussi. nous serons au moins 2 couples de français et nous voyageons avec la fille de ma compagne qui à 8 ans aussi. pour les renseignement que vous demandez je n en sais pas plus, désolé. à très bientôt donc Math
DA David90300 ·
Bonjour , voilà une bonne nouvelle car nous avions peur d’être les seuls français , nous embarquons vendredi à Gênes ! à très bientôt David
David90300

Similar discussions

You might also like