Croisière sur le MSC Splendida le 11 septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je recherche voyageurs inscrits pour cette croisiére eventuellement correspondre avant départ pour échanger informations 🙂
CA Cathilie ·
toujours pas de réponse ....dommage
CA Cathilie ·
merci de vos réponses!
CA Cathilie ·
toujours personne ?🙁
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Cathilie. Allez sur appréciation récente du Norwegian jade . j'ai donné des infos et photos du splendida. @+ pour des infos @ + Denis ARTABAN1987.
AR Artaban1987 Veteran ·
je viens de voir que vous êtes en ligne @+ Denis
CA Cathilie ·
toujours personne ?
CA Cathilie ·
Je recherche voyageurs inscrits pour cette croisiére eventuellement correspondre avant départ pour échanger informations 🙂
MA Mathiasriva Regular ·
Bonsoir,

J'embarque avec une amie sur le splendida mais au départ de marseille, donc le 12 septembre. Vous ne serez pas décu par le bateau il est somptueux, je l'ai visité lors d'une escale a marseille grace a mon amie hotesse du bord dont j'ai parlé dans un autre post. Par contre il y a certaines choses qui m'ont surpris. Et je vous avoues avoir ete assez décu par le self a l'heure du dejeuner, la nourriture n'est pas top top.

Cordialement
MU Muldes ·
😉 bonjour à vous, mon mari et moi meme ainsi que ma belle soeur partons le 12/09/2010 au départ de marseille; nous sommes de lille pour l'instant je cherche sur les forums et autres les infos sur les différentes escales, afin de préparer nos excursions par nous mm; la seule que l'on fera par msc sera la visite de l'etna voilà au plaisir de vous lire carole 🤪
MU Muldes ·
bonjour à tous y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner sur les boissons aux repas du midi;est ce que les fontaines d'eau et de café sont toujours à volonté il y a 3 ans nous avions fait mon mari et moi 1 excursion chez msc et à ce moment là ; le petit déj et le déjeuner , nous n'avions pas besoin d'acheté des boissons; uniquement le soir au resto et cocktails de tps en tps. par contre j'aimerais lancer 1 appel aux adhérents du forum qui partent soit le 11/09/10 de gènes ou le 12/09/10 de marseille de se rencontrer sur le bateau; le msc splendida; par exemple le soir à18h30 à , la réception merci pour vos réponses carole de lille😏
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour tu trouveras dans mon calendrier (lien en signature), plusieurs membres partant le 11 ou 12 sept

bonne lecture titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like