Croisière sur le MSC Splendida le 30 juin 2012, merci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello, Nous avons décidé cette année c'est Croisière. Donc je me suis renseignée sur le net pour trouver les réponses à mes questions( et il y en avait je vous assure😊) Je suis tombée assez rapidement sur ce forum qui a répondu à toutes mes question de primocroisièriste( si, si toutes) Donc par ce poste j'aimerais remercier TOUTES les personnes qui mon aidé à préparer notre croisière...

Voilà: merci, merci😎
Norvège, Italie, Espagne, Portugal, France, Allemagne, Hongrie, New-York, Japon, première croisière le 30 juin 2012 MSC Splendida
GL GladysDidier Regular ·
Bonjour Marietjo,

J'ai vu que vous allez bientôt embarquer à bord du Splendida. Nos allons faire cette même croisière au mois d'août... J'espère que vous nous ferais le plaisir de revenir sur le forum pour nous faire part des quelques astuces et conseils à mettre en pratique lors des escales 😉. Je vous souhaite un excellent voyage et revenez nous avec pleins de belles choses à raconter...
Anni - Croisière sur le Nil - Mars 2008 Splendida - Méditerranée - Août 2012
OL Olstarz ·
Nous aussi, nous allons faire notre première croisière au mois d'août, sur le Splendida.

Nous espérons que tout se passera bien.
Nous aussi, nous allons faire notre première croisière au mois d'août, sur le Splendida.

Nous espérons que tout se passera bien.

Bonjour Olstarz, Vous partez à quelle date exactement car je ne vous ai pas trouvé sur le calendrier de Titi. Vous pouvez allez vous y inscrire, ça permet à vous et autres membres du forum de voir qui va où, à quelle date, et sur quel bateau et partager des infos sur les escales ou autres.... Je vous laisse le lien si cela vous intéresse : http://voyageforum.com/forum/calendrier_departs_en_croisiere_membres_vf_2012_D4504961/

Nous, nous partons le 11 août au départ de Gênes. Et comme Marietjo j'ai préparé ma croisière grâce au forum, si tu as besoin de quelques infos, n'hésites pas...
OL Olstarz ·
Bonjour,

Nous embarquons aussi le 11 à Gênes !
Bonjour,

Nous embarquons aussi le 11 à Gênes !

Et bien nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer. Les français sont visiblement pas les plus nombreux sur cette croisière ... Nous sommes un couple de 39 et 42 ans, et montons à bord avec nos 2 filles de 14 et 17 ans. Quel âge ont vos enfants ? Avez-vous déjà préparé vos escales ou comptez vous faire les excursions avec MSC ? En ce qui nous concerne , nous allons faire le maximum par nous même, sauf peut-être Messine où nous aimerions nous rendre sur l'etna avec MSC (encore en réflexion, car les avis sur cette excursion sont très partagés sur le forum!😕). L'attente se faire sentir !!

Similar discussions

You might also like