Croisière sur le MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous effectuons une croisiere avec MSC SPLENDIDA du 29/09 au O6/10/2012, et nous aimerions savoir si dans la visite de Rome, la partie "marche à pied" pour aller voir la "fontaine de trévi" est assez longue et apparemment pénible, nous aimerions connaitre votre appréciation. Y a-t-il la possibilité de prendre un taxi pour se rendre à cette fontaine Merci de vos réponses
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Si vous partez du parvis de "St Pierre ", compter moins d' une heure ( descendre l' avenue face a St Pierre , le pont , dans l' axe : tout droit et en suivant , guettez a gauche la " place Navona " , la traverser , puis au centre un droite / gauche : devant l' église des français , et sa librairie ... et tout droit : vous arrivez dessus .

A notre époque , au mois de Juin le problème se plaçait au niveau de la température ..... et pire au retour l' après midi . Les très nombreuses églises ( superbes ) étaient un refuge ... de l'esprit bien sur , mais aussi pour le corps car la température intérieure était une vraie source de bonheur . Il est possible que cela ne soit plus si chaud a votre époque .

Des Taxis , il y en a , mais la place est sur une voie piétonne . Ils pourront , éventuellement vous rapprocher ... ( ou vous ramener )

Cordialement ,
Christian
MA Maguo ·
Bonsoir Savez-vous si pour le petit dejeuner il y a du cacao, car mon mari n'a pas droit au café ni au thé ? Merci de votre réponse
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

En avril dernier il y en avait. On prenait notre petit déjeuner en cabine (sans supplément).
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonsoir Savez-vous si pour le petit dejeuner il y a du cacao, car mon mari n'a pas droit au café ni au thé ? Merci de votre réponse

Bonjour ,

Oui , il y a !

Ils vous livrent ce que vous demandez : lait chaud , froid , eau chaude , ...et le sachet que votre mari convoite 😛

... et ceci , aussi bien dans votre cabine , qu' au restaurant ou vous êtes servi a votre table ( viennoiseries comprises )

Bon appétit , ... non ! Bonne croisière .
Christian
PA Patiboop Regular ·
Bonsoir, j'aimerais bien avoir vos impressions sur ce bateau.....comment s'est passée votre croisière?
Patricia
MA Maguo ·
Très beau voyage, tout est bien organisé. Par contre prendre dès repères dès votre arrivé, car le bateau est tellement long, que si vous ne prenez pas l'ascenceur au bon endroit vous marchez beaucoup. Quant à la nourriture nous mangions dans les restaurants, (menu identique chez Regia et Villa Verde) car le self était trop bruyant et pas toujours facile de trouver une place. Très beaux spectacles et beaucoup d'animation. La petite critique que je pourrais faire : très peu de français et peu de personnel connaissant le français!! Cabine très bien, ménage fait deux fois par jour, personnel très agréable
PA Patiboop Regular ·
Merci 🙂
Patricia

Similar discussions

You might also like