Croisière sur le Navigator of the Seas au départ de Rome: forfaits excusions ou boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous🙂🙂

Voilà, je fais une croisière au départ de Rome ( civitavecchia ) le 12/8 sur le Navigator of the seas. J'ai dejà fait une croisière sur le MSC Lirica l'année passée et maintenant j'ai trouvé cette croisière sympa qui coïncidait avec mon congé. Est ce quelqu'un connait et sait me donner des renseignements? Peut on comme dans le MSC avoir un pack excursions? un pack boissons? Merci à vous

Jacqueline
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Voici le lien qui raconte la visite que j'avais effectuée avec quelques membres de vf il y a 2 ans, c'était la 1ère d'une longue série 😛

Pour les escales et les renseignements que tu demandes, tu devrais trouver ici, en ce momment il y a pas mal de renseignement sur RCL même si ce n'est pas ce bateau, le fonctionnement est le même

http://voyageforum.com/v.f?post=3432886;search_string=visite%20du%20navigator%20of%20the%20seas
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PI Pistache2207 ·
Bonsoir J ai réservé tout à l heure pour un départ 20/10 avec nos deux enfants de 4 et 7 ans Est ce que vous pouvez m en dire plus pour l avoir pratique ? D avance merci!

Similar discussions

You might also like