Croisière Norvegian Spirit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Nous venons tout juste de réserver une semaine de croisisère sur le Norvegian Spirit. Nous n'avons fait aucune croisière pour le moment que des voyages tout inclus dans le sud. Pour faire changement cette année nous avons décidé de faire une croisière de 11 jours dans les caraibes. J'aimerais savoir ce que les gens pense de ce bâteau. Est-ce qu'il est bien ou pas ? Nous partons de New york et je me demandais si c'était long avant de sentir la chaleur du sud ?? Nous partons début Janvier. Si quelqu'un a des images j'aimerais bien les voir. Merci et Bonne journée 🙂
Melanie
MI Missprincess Regular ·
bonjour a toi !!

j'ai fait une croisiere a partir de new york vers la fin janvier sur le norwegian dawn j'ai beaucoup aimé mon expérience le bateau était tres beau le service fabuleux et la nourriture excellente...

C'était une croisiere de 10 jours vers les iles de st-thomas barbades st -martin ect... je dois dire que c'est l'un de mes plus beaux voyages car les îles sont incomparables a ce que j'ai vu a cuba ou en république....

pour ce qui est de la temperature ca prend environ 1 jours et demi a 2 jours avant qu'on puisse ce mettre en tenue d'été mais moi j'ai trouvé ca ok on relaxe sur le bateau apres ca on arrive en forme pour profité des escales.. moi je suis vendu au croisiere fini les tout inclus c'est une vrai vie de princessse mais je ne conseil pas les croisieres pour faire un voyage de gang et etre sur le party car c, est plutot tranquille parfait pour les couples et les jeunes sont rare moi j'ai 28ans....et j aime ca quand même.... bonne soirée esperant t'avoir aider!!!!
AS Aspen2324 ·
Merci pour la réponse, c'est très apprécier. Pour notre part, nous sommes 7 tous dans la vingtaine + une petite puce de 4 ans. J'ài bien hate de voir comment ça se passe sur un bâteau.

Autre question comme ça, j'ai souvent entendu que sur les autres types de bateau exemple Princess ou Royal Caribbean, il y a toujours un souper du capitaine ou tout le monde est très chic. Comme la formule souper sur les norvegian est différente est-ce qu'il y a aussi un souper du Capitaine??

Bonne journée
Melanie
MI Missprincess Regular ·
😎bonsoir a toi,

Oui il y a des soupers du capitaine 3 je crois pour un voyage de 10 jours et plus c'est vrai que c'est un peu moins chic que la compagnie princess, le gens sont bien habiller il y en a en habit et dans de belle robes mais sans plus....

le souper du capitaine ce déroule dans tout les restaurants du bateau... bonne soirée si tu as d'autres questions gêne toi pas!!! veronique
PO Pouxie Regular ·
Salut moi aussi je suis tannée des tout -compris. A voir tes écrits tu as aimé la croisière moi je part le 11 mars sur le même bateau mais l'autre itinéraire...

Tout le monde me dit que de partir de New York il faut s'attendre a ce que ça brasse en masse sur le bateau???? Est-ce vrai????

Y'avait-il beaucoup d'enfants sur le bateau???? Moi j'espère que non....

Nous y allons pour pouvoir faire de la plongée en apnée ...j'ai bien hâte Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
AS Aspen2324 ·
Hey salut encore !!

Comme tu vois, j'ai encore des question pour toi :)

Pourboire, est-ce que c'est un montant fixe globale ou bien c'est un montant X$ par jour ou est-ce un pourcentage du prix total de la croisière ?? dans ton cas a toi combien as-tu payer de pourboire a la fin de ta croisière ??

Merci Bonne journée
Melanie
BE Bedaine Regular ·
Hey salut C'est drole, je travaille avec une fille qui a justement une petite puce de 4ans et qui part sur la même croisiere que toi le 1er janiver (Manuella) est le nom de la puce!!!!! J'ai pas fait cette croisiere mais j'en ai faite une avec une autre cie et visiter les antilles comme toi en janvier. La Barbade! super et St-Thomas, il faut voir Megan's bay, une superbe plage. Il a fait tres beau et chaud meme en janvier quand j'y suis aller. Tu ne manqueras pas ton coup et surtout avec une petite puce, NCL c'est bien le freestyle.< Bon voyage!
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
AS Aspen2324 ·
Hihi le monde est petit.

La fille qui travaille avec toi est ma meilleur amie, on y va ensemble. Elle est très énervé dans le moment car s'est son premier voyage. Elle va surement t'en parler lundi au bureau :)

Bonne journée
Melanie

Similar discussions

You might also like