Croisière Norvegian Spirit 1er mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je part en famille le 1 mars 2014 sur le norvegian spirit pour une croisière dont les escales seront casablanca, arrécife, funchal, malga. Pouvez vous me faire part de vos impréssions, des vos bons plans pour visiter par soi même ces villes en escales(budget sérré oblige). merci beaucoup de vos retours très utiles.
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Je fais cette croisière du 11 février au 20 février. 2014 . Je pourrai t'informer🙂
Miroiseuse
CA Capcroisette Regular ·
Bonjour Je fais cette croisière du 11 février au 20 février. 2014 . Je pourrai t'informer🙂

Bonjour,

Vos commentaires me plairaient aussi car je fais cette croisière fin 2014.

Merci.
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Je reviens de cette croisière. Je suis un peu déçu par la nourriture qui est bien ordinaire. Les spectacles sont bien. L'eau de la piscine n'était pas chauffée , sauf une journée . Nous avons eu du mauvais temps pendant 2 jours. La température froide il faut bien s'habiller . La proprete de la chambre 10/10 et le personnel de ce service très souriant et d'humeur joyeuse. Le séchoir à cheveux pas extra , les produits de toilette seulement savon et shampoing. L'arrivé et le départ se fait très bien et vite. Je vous souhaite bonne croisière Diane
Miroiseuse
MI Miroiseuse Regular ·
Rebonjour Nous avons pris les excursions avec le bateau au Maroc , nous avons fait Fez très très long 8 heures de route!!! Ne vaut pas les heures d'autobus. Madère Funchal excursion environ 4h30 avec petite descente en toboggan , nous nous sommes pas rendu au Sommet car il y avait de la neige. Les deux autres Malaga et aucune excursion nous avons fait les villages bye Diane
Miroiseuse
KL Kledur ·
Bonsoir,

Nous partons en famille le 1er Mars.Le petit dernier ayant 2 ans , je m'inquiète un peu.Je souhaiterais , si cela est possible avoir le plus de renseignements pratiques.

Tout d'abord nous venons en voiture à Barcelone.Y a-t-il des choses particulières relatives au parking du port? Loin de l'embarcadère , tarifs, une réservation avant l'arrivée est-elle possible, conseillée?

Concernant les excursions , je ne pensais pas les faire toutes avec le bateau mais je m'interrogeais sur le parc Timfaya.Est il possible de la faire avec un petit ou le bateau offre-t-il des possibilités de garderie?

Pour les autres excursions , à votre avis que pourrions-nous faire par nos propres moyens?

Enfin égoïstement je souhaiterais savoir si la salle de fitness et l' accès au SPA et hammam était gratuit ou pas.Sinon quel serait le tarif. J'ai compris que la piscine n'était guère chauffée mais est-ce aussi le cas de celle des enfants?

Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous voudrez bien me donner car c'est notre première croisière NCL et j'avoue , malgré les participants de ce forum ne pas avoir trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur les autres post.
PE Pepinopayeur ·
Bonjour Nous serons aussi sur cette croisière le 1 mars . C'est notre seconde croisière au départ de Barcelone. L'an passé nous avons déposé notre véhicule au parking valet. C'est un parking couvert surveillé que nous avons réservé depuis la france par internet. Le service est de qualité, tu dépose ton véhicule à ton arrivé à Barcelone et il te dépose famille et bagages au pied du bateau et viennent te chercher à ton arrivée. Cela coute environ 100 e pour 10 jours.(service sans aucun souci) Concernant les excursions, par experience sur MSC l'an passé , c'est relativement très couteux. Pour cette croisière nous avons tout préparé en prenant les infos sur internet, il faut tenir compte de la distance des sites car les escales sont souvent courtes et ne permettent pas vraiment de découvrir totalement la ville mais en donne plus un apperçu;Il faut sélectionner le plus interréssant et respecter les horaires car le bateau n'attend pas. N'hesites pas si tu veut plus d'infos ou de conseils
KL Kledur ·
Bonjour,

Je vous remercie pour l'info concernant le parking .Je vais regarder cela aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne les excursions j'avoue qu'à part celle concernant le parc Timfaya ( à prendre avec le bateau je pense )je voulais faire cela par moi-même.Sachant que j'ai comme impératif que cela ne soit pas trop fatiguant même si j'ai prévu la poussette canne.

Je cherche éventuellement des visites où l'on pourrait aller défouler les enfants ou les intéresser.

Je relance un appel à ceux qui reviennent du Norvégian spirit et qui seraient susceptibles de donner des informations quant au fonctionnement des services offerts par ce bateau.

Merci à tous.Bon Dimanche
MO Mojacq Regular ·
Bonjour, J'ai fait cette croisière l'année dernière sur le spirit. Le bateau n'est pas très récent , mais très agréable. La piscine était chauffée, Très sympa aussi de pouvoir manger a l'exterieur de la cafétaria avec vue sur la piscine. J'ai aimé la convivialité a bord, la disponibilité du personnel, le système de restauration. Pour vous répondre plus précisément, nous avons laissé notre voiture dans un garage couvert et surveillé du centre ville et un mini bus nous a amené gratuitement au bateau. Nous avons fait deux excursions avec NCL : Tenerife et Lanzarote car l'accés notamment au parc de timinfaya est souvent difficile a cause des véhicules particuliers , et les bus sont prioritaires. les tarifs étaient intéressants et nous avons beaucoup apprécié La présence d'un enfant de deux ans ne vous interdira rien mais peut vous ralentir sur certains sites ou promenades Sauna et hammam , il y a gratuit et payant . A vous donc de vous renseigner sur place. Je pense que si vous allez chercher dans le forum des infos sur le norwegian spirit vous trouverez des posts intéressants Cordialement
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Jacques

Votre expérience m' intéresse beaucoup car nous sommes habitués à voyager avec Royal Caribbean et nous venons de réserver les Canaries pour janvier 2015 avec Novegian, sur le Spirit justement.

Quelle comparaison pouvez-vous faire entre les 2 compagnies ????? Les prestations sont-elles similaires ? Qu' en est-il du "freestyle" etc.....

Merci d' avance

Danielle
MO Mojacq Regular ·
Bonjour,

Petite expérience car une croisière sur le brillance of the seas et une sur le ncl spirit. Si les bateaux sont différents , le spirit, légèrement plus petit , plus ancien est tout de même très agréable dans sa conception. La seule chose: j'ai trouvé l'atrio assez triste l'espace est grand mais vide sauf lorsqu'il y a des expos. Pour le reste c'est un bateau très plaisant les compagnies américaines ont l'art et la manière de vous rendre les croisières fort agréables malgré la barrière de la langue (ce qui était notre cas car nous ne parlons pas un mot d'anglais) mais il y a toujours un membre d'équipage qui se débrouille en Français. Intéressant, le sauna et le hammam gratuits , concernant les prestations, nous n'avons vu aucune difference Le freestyle: cela a été une première pour nous et nous étions un peu inquiets, mais pas de problème. Des panneaux lumineux indiquent la disponibilité dans les restaurants. il nous est arrivé de nous présenter alors que les restaurants étaient pleins, pour patienter on nous a donné un bip et des tickets afin d'aller pendre l'apéritif au champagne bar mais l'attente n'a jamais été bien longue. Pour terminer, nous avons pris a bord les excursions de tenerife et Lanzarote dont les prix nous semblaient abordables et nous n'avons rien regretté. Cordialement
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Merci pour votre réponse et bon WE

Danielle

Similar discussions

You might also like