Croisière sur le Norwegian Jade le 30 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
nous partons en voyages de noces avec mon mari pour le grand tour de la mediterranée a bord du norwegian jade le 30 juillet 2011, a ce jour nous avons recu par mail les billets d'avion electroniques, les tickets navettes pour venise mais toujours pas les fichiers specifiques pour l'embarquement sur le bateau, le site internet nous a dit que nous les recevrions 10jours avant j'espere que cela ne tardera pas trop! Au vue des differents commentaires, ce navire semble magnifique, d'autres francophones participent ils a cette croisiere?
PT Ptitbouqueti ·
bonjour, felicitation pour votre mariage.Nous partons du 06/08 AU 23/08 sur le meme bateaux .Nous serons 2 adultes et 2 enfants .Dont le dernier Matis , je pense que ce sera la meilleur façon de nous rencontrer si vous le desiré , il suffira d'ecouter ses parents l'appeler!! a bientot
NE Nemomouv ·
merci a vous, je suis contente de savoir que des français nous rejoindrons dans l'aventure lol meme si avec mon mari on aime rester en amoureux, pouvoir avoir une discussion en français nous fera du bien, sans vouloir etre indiscrete par quelle agence etes vous passée pour reserver cette croisiere? avez vous reçu vos carnets de voyages? est ce votre premiere crosiere? A bientot
ME Melcar Regular ·
Bonjour à vous 2 ,

J`espère que vous avez fait un très beau voyage de noces sur le NCL Jade. J`aimerais savoir si vous avez apprécié le Jade, ses restos, le service...etc. Nous serons sur le NCL Jade en septembre 2012 et avons très hâte. Quelles sont vos appréciations en général.

Merci Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours

Similar discussions

You might also like