Croisière sur le Norwegian Jade au départ de Barcelone le 27 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons sur le Ncl Jade de Barcelone le 27 février 2009 (Barcelone, Las Palmas, Casablanca, Agadir, Malaga, Funchal et je souhaiterai savoir s'il y aura des francophones qui feront cette croisière ? Si quelqu'un a déjà pris ce bateau peux-t-il me brieffer pour le SPA. Y-a-t-il un abonnement 2, 3 jours ou plus ? et qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous également des bons plans pour la visite des villes mentionnées, j'ai déjà trouvé beaucoup d'éléments sur le site. Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre et bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
CA Camphi Veteran ·
Malaga Espagne Transat 2008, NCL GEM On débarque au port très près du centre touristique de Malaga. Il y a un Office du Tourisme tout près de la sortie du port. Très belle ville, très fleurie, visitable à pieds. Belle cathédrale, belles avenues piétonnes, La plage près du port n’est pas terrible (vase). Sur les conseils de l’office du Tourisme nous prendrons un bus pour rejoindre la plage de Pedregalejo à 20 minutes de là. Mais elle n’est pas superbe non plus. Est-ce que le déplacement en vaut la peine ? Pas sûr ! Au retour en bus nous descendrons avant l’arrêt du port afin de remonter la belle avenue à pieds et passer devant l’ancienne Université de Malaga et en dessous du Fort.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
LE Lenicois2007 Regular ·
Ok merci pour les infos et bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, bien à vous.
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme

Similar discussions

You might also like