Croisière sur le Norwegian Pearl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Plus que 18 jours avant le départ. Nous partons sur le Norvegian Pearl. Très peu d'informations sur ce bateau neuf. Nous visiterons Les caraibes, Antigua St lucie Antigua etc.

Quelques petites informations si vous avez voyagé avec cette croisière à savoir:

Pourboire ( L'information est différente entre les revues et les commentaires) Est-il obligatoire ou pas....

Spectacles: Compte tenu que le bateau est tout nouveau estce que les spectacles sont beaux....

Nourriture et restaurant....... Quelle est la qualité et les restaurants spécialités qu'on ne doit pas manquer.

Bracelet: Quel est le prix avec alcool ou sans alcool

Quel est l'adresse email pour réserver nos vins.

Vëtement: Combien de restaurant ou nous pouvons manger en bermuda ....

Merci de vos informations.

J'ai pas hate, j'ai bien hate....

Mario

Si vous
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour nous nous y allons le 16 mars pour 10jrs sur ce bateau cela serait très apprécié si à votre retour vous pourriez me donner de l'information. Nous nous visitons: Dominica, Barbades, Ste-Lucie, Antigua, et Tortola. Je vous remercie à l'avance. Bon voyage
Diane
MA Mariomonique Regular ·
Bonjour tweetydiane.

J'ai bien eu votre email. Il me fera plaisir de vous transmettre l'information.

Souhaitons nous mutuellement un beau voyage
NA Nadu Globetrotter ·
j'ais déja voyagé sur NCL sur le norvégian crown. est ce votre premiére croisiére ? Les pourboires seront débités de votre facture de bord automatiquement ; ils sont une tradition pour toutes croisiére et je vous assure qu'ils sont amplement mérités par le personnel vraiment au petit soin ;personnellement nous le savons et c'est prévu à lavance dans notre budget restau : nous avions restau italien payant : nous n'y sommes pas allés car il y avait de trés bonnes pates au restau classique pour les amateurs restau asiatique : de trés bons sushis et nasi goreng restau français : payant .le filet mignon est excellent et avec supplément on pouvait avoir une escalope de foie gras le midi les restau italiens, asiatique et français n'étaient pas ouverts restau classique : toujours trés bon cafétaria Le soir vous n'allez pas en bermuda au restau sauf au self service le midi aucun probléme il n'y avait pas le systéme de bracelet sur le crown à l'époque pour les vins nous ne les avons pas réservé à l'avance ; on les commandait à table en fonction des restau et du menu
BO Bobden24 ·
bonjour mariomonique

vous pouvez aller sur le site suivant et vous allez voir plein d, info sur le bateau et les autres bateau

photo video critique et autres soit http://cruiseclues.com/...s/norwegianpearl.htm

je pense que cela va vous plaire nous partons sur le norwegian dawn le 18 février prochain

bonne croisiere j, oubliais que j, ai un couple d, ami andré et lise hébert qui partent le 2 février prochain sur le pearl

robert
bonjour bobden24

J'ai bien aimé recevoir de tes nouvelles.

Je te souhaite un beau voyage à toi aussiè

J'espèere être en mesure de rencontrer tes amis. SVP transmets leur l'information que des gens de Cap Rouge seront également de la croisière.

Au plaisir

Mario
SO Soccergirl99 ·
Bonjour, nous partons le 2 mars sur la Pearl, nous avons déjà pour la chaîne Norvegian, et nous avons adoré, la nourriture est excellente. Il y a quelque resto dont un payer l'italien je crois. Pour ce qui est du pourboire j'en ai aucune idée, nous sommes allés sur le sun Princess l'année dernière et nous avons pu ajuster le pourboire pour notre ado, car nous trouvions cela très dispendieux pour un enfant. S'il y a quelqu'un qui part avant nous j'apprécierai que nous ayons des informations dès votre retour afin d'avoir une bonne idée. Nous sommes 28 personnes de notre groupe de Trois-Rivières avec nos ado de 13, 14 et 16 ans. bon voyage a tous

Soccergirl
Nancy Mailhot
Bonjour Nancy

Il me fera plaisir de te transmettre l, information. Si tu vois que j'oublie, rappèele le moi.

Mario
SO Soccergirl99 ·
salut Mario, je crois que vous êtes sur le pearl aujourd'hui on pense à vous deux, n'oublie pas les informations nous avons hâtes d'avoir de vos nouvelles, ici il fait un froid de canard

Nancy
Nancy Mailhot
GI Gichouette ·
🙂Bonsoir Mariomonique,

Si je ne me trompe pas, c'est votre dernière soirée à bord du Pearl. J'espère que vous avez apprécié votre voyage et qu'il y a plus de positif que de négatif.

Nous partons sur le Pearl, pour un 10 jours, le 16 mars prochain pour les Caraïbes du Sud. C'est notre trosième croisière, mais c'est une première avec NCL; les deux autres nous étions sur le Méditerranea et le Magica de Costa. J'espère que nous apprécierons le "free style".

J'apprécierais grandement avoir vos commentaires sur cette croisière, ainsi j'aurais une idée avant de partir.

Merci et bon retour dans le froid du Canada.
Bonjour Gichouette

Nous sommes toujours en Floride mais de retour de croisi'eres

Que de beaux et de bons souvenirs. Le personnel est intentionne. La nourriture est excellente et variee. La qualite des spectacles est superbes. Vous allez surement passe une tres belle croisiere.

Rien a redire, mis a part le fait que les reservations au restaurant Cucina ( italien) sont tres difficiles a obtenir.

Bonnes vacances
Bonjour Soccergirl 99.

Je vioens juste de repondre a Gichouette. pour les commentaires tous tres bons.

Si tu as besoin d<informations supplementaires, je serai de retour au quebec vendredi le 16 fevrier et il me fera plaisir de te donner l<information.

Je vous osuhaite un beau voyage.

Similar discussions

You might also like