Croisière l'Odyssée Mauresque sur le Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je suis toute nouvelle et je trouve ce site super!!

voilà, nous avons décidés de faire la croisière odysée mauresque sur le bateau coral en septembre. c'est la première fois qu'on va faire une croisière avec mon chéri (j'ai peur de l'avion!!) et on se pose pleins de questions enfin surtout moi!! est ce que c'est bien? comment se passe la croisière? est ce que la nourriture est bonne? avons nous le choix? notre cabine sera la p7 (peut être) est ce qu'on proche des moteurs? nous avons pris une cabine extérieure vue sur mer, est ce qu'on a bien fait? doit on faire les excursions? on a un petit budget. est ce que vous pouvez répondre à mes questions? merci
MA Magicboubou ·
Coucou Nadia !!

http://voyageforum.com/v.f?post=529183;

Tu trouvera tous pleins d'informations, de précisions, et surtout des témoignages sur cette croisière en cliquant sur ce lien. C'est un topic qui a etait créé par desbell83 il y'a plusieurs mois, et qui contient maintenant plus de 24 pages sur l'odyssée Mauresque du Coral !!

Bonne lecture !!! 😉
NA Nadia1903 ·
🙂 merci beaucoup pour le lien j'espere trouver des infos
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Magic,

Merci d'avoir guide Nadia vers le lien concernant le coral, en souhaitant bonne visite a Badia et bienvenue, Bonne journee a tous - amicalement -desbell83
desbell83
NA Nadia1903 ·
bonsoir desbell83

est ce que vous avez des infos sur le lieu de ma cabine? merci par avance nadia
DE Desbell83 Globetrotter ·
Na dia bonjour,

je pense que vous trouverez dans le lien ci-dessous concernant le coral tous les renseignements que vous souhaitez y compris au niveau de votre cabine, certaines personnes ont du l'occuper precedement, je vous invite a venir lire les messages de ce lien :

http://voyageforum.com/v.f?post=529183;page=unread#unread

28 pages de lecture concernant le coral et ses croisieres

amicalement - desbell83
desbell83
BO Boufre ·
bonjour Nadia nous avons fait cette croisiere il y a deux ans nous faisons notre 3eme au mois d aout la croisiere que vous aller faire est super des animations tous les soirs des buffets de minuit tous les soirs l ambiance genial la nouriture trop bon vous pouvez prendre tou ce qu il y a sur la carte pour les escursions nous n en avons pas pris une seul on s est toujours debrouiller nous meme a part a tanger on a pri un taxi il faut negocier a gilbratar il y a une escursion pour aller voir les dauphins on ne la pas fait car les dauphins on les a vu en y allant et en repartant il vienne dans les remous du bateau si vous avez d autre questions n esitez pas
NA Nadia1903 ·
Bonjour,

merci pour les infos nous partons avec ab croisiere, en lisant d'autre post la plupart critique ab croisiere? j'espere voir des dauphins derriere le bateau! est ce que i y a des personnes qui partent comme nous le 02/09 ? ab m'a dit que ma cabine exterieure etait la p07, est ce que l'on est bien situés? merci de prendre le temps de me repondre nadia
BO Boufre ·
bonjour Nadia nous etions sur le pont 4 a l interieur et c etait tres bien mais le naire etait l aquamarine le coral est a peu pres indentique donc au pont 7 en cabine exterieur c est le top nous partons sur le norweigian jewel et apparement il y a moins d animation que sur le coral pour plus d infos pour les escales ou autres n esiter pas a bientot Corinne
VI Vivecoral ·
Bonjour Nadia,

Juste un petit mot pour voir si mon message passe car je n'arrive pas à me connecter pourriez vous m'aiguiller SVP parce que je n'arrive pas à trouver la solution merci.

Similar discussions

You might also like