Croisière sur l'Orient Queen le 11 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir a tous, , y a t il des personnes qui comme nous partirons sur l orient queen le 11 avril de marseille parfum mediteranee car nous avons nos 2 petites filles avec agée de 10 et 13 ans nous aimerions quelle fasse conaisance avec d autre enfants merci de votre reponse meme si vous faite cette croisiere en mem temps que nous sans enfants vous accompagnant, , , ,
NO Nounou54 ·
Bonjour

Nous partons également le 11 avril de Marseille accompagnés de nos 2 garçons agés de 8 ans et 11 ans. Pour nous c'est notre première croisière et nous sommes impatients de partir...

PS: avez vous des "tuyaux" à nous donner pour que cette croisière se passe pour le mieux..

Merci de vos reponses

A bientot ...
LA Lauris Regular ·
bonsoir je vois que vous partez tout comme nous sur l orient queen en croisiere et bien nous serons emsemble nous repartons pour la 2 eme croisiere sur l orient queen c'est vraiment formidable l ambiance sur ce bateau nous avons fait les iles greques l 'annee derniere super et nous repartons sur l orient queen nous allons arriver vers 13h15 j 'aurais 2 valises rouges et nous serrons 4 adulte set nos 2 petites deux fille de 10 ans et 13 si vous voulais avoir des renseignement je vous dirais tout les truc pour ne pas ce faire pieger tel que les boissons et les escursions et les pourboires, , , c'est a savoir, , , voila dite moi a quoi je peut vous reconaitre, , , , a tres bientot mme caron
CH Choumi Veteran ·
😉😉😉 Bonjour Nounou54,

Nous partons sur la même croisière (si c'est bien sur l'Orient Queen, parce que, le même jour, il y a aussi un départ sur le Coral) et vous allez être ravis (nous connaissons déjà le bateau et son équipe). C'est un bateau pas trop gros, ainsi c'est plus convivial 😏et on trouve une bonne ambiance. La nourriture est copieuse et très bonne, les spectacles très bien, les excursions bien choisies, le personnel très gentil et "aux petits soins"... Nous serons 3 adultes et mon petit-fils de 11 ans. Vous pouvez trouver des renseignements sur toutes les rubriques parlant de l'Orient Queen et, avec Nath42, Lauris etc, nous nous retrouvons sur le forum public dans la rubrique "Enfants sur la croisière au départ de Marseille du 11 au 19 avril".

Avez-vous reçu vos convocations ? Bons préparatifs, A bientôt, Amicalement, Choumi😎
NO Nounou54 ·
Bonjour Choumi Nous partons bien sur l'Orient Queen. Le départ approche à grand pas ... nous avons bien reçu nos convocations et les bagages sont presques prets. nous esperons que la météo sera de la partie mais les previsitions sur le web ne sont pas tres rejouissantes. Pouvez vous me laisser le lien pour "les enfants sur la croisire..." car je n'ai pas trouvé . merci

A bientôt

Amicalement

Nounou 54 (Banlieue de Nancy 54)
CH Choumi Veteran ·
😉😉😉Bonsoir Nounou54,

Maintenant que nous sommes dans les bagages, ça sent bon l'air du large ! 😏😏 Je sais qu'on parle d'une météo très mitigée, c'est l'aventure et on verrra bien ! Moi, ce qui me plaît, c'est de prendre "la clé des champs" en partant sur l'Orient Queen, où le personnel est si sympa et le bateau très convivial.

Bien sûr, j'essaie de mettre un peu toutes sortes de choses pour tous les temps mais on ne peut tout emporter ni tout prévoir. Pensez à prendre une petite bouteille d'eau pour chacun (après, on s'en sert en excursion). A l'arrivée au port, vous aurez un verre de jus de fruits et, si la file va assez vite dans la salle d'embarquement, vous pourrez monter, voir votre cabine et partir faire une petite visite du bateau et aller vers le buffet en attendant vos valises, poséees devant la cabine.

Bonne soirée à tous, Bien amicalement, Choumi😎

Similar discussions

You might also like