Croisière sur le Orient Queen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour a tous ! nous recherchons des personnes qui partiront le 19 avril 2009 sur l'orient queen, de marseille. pour la croisiere "parfum des iles grecques" . pour en discuter tout simplement. sylvie et jose
SY Sylviejose Regular ·
il n'y a donc personne qui parte sur cette croisiere?
VI Vivoue Regular ·
Ouiiiiiiiiiiiii on y sera nous aussi normalement !
TH Thierrylilia Regular ·
Bonjour, Nous l'avons fait en octobre 2008, et nous en sommes satisfaits. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, voici notre mail :

tllanglois@free.fr

N'hésitez pas.

Amicalement.

Liliane et thierry.
VI Vivoue Regular ·
Merci c'est sympa !

amicalement

sylvie et philippe
MI Michelbugeia ·
Bonsoir à tous !

Une fois n'est pas coutume, je rentre ce soir de la croisière des Rivages de l' Adriatique sur l' Orient Queen. Les photos sont en cours de traitement, vous aurez aussi le tarifs des boissons et les fiches "Tarifs Pourboires" , "Tarifs Excursions", et photos dans les prochains jours. Pour l'heure je vous laisse l'article de la croisière brut de décoffrage en ligne ici bises à tous : http://michel-bugeia.e-monsite.com/rubrique, orient-queen,1208116.html

Croisière du 15 au 25 Août 2010 bisous !!
MI Michelbugeia ·
Navré pour le petit soucis de lien, apparemment tout est rentré dans l'ordre.J'ai commencé à rajouter les documents remis à bord aux passagers, ainsi vous aurez aussi les tarifs pour les pourboires, les prix de la carte des boissons 😛, les tarifs excursions 😕 et quelques photos 😊. Sans oublier les infos pratiques voltage, monnaie etc.. Je vous laisse mon lien vers l'article, bises VIE Vie vie Michel Bugeia
PO Polllux ·
Merci pour vos précieux renseignements, je compte faire cette croisière très bientôt. Cordialement, Polllux

Similar discussions

You might also like