Croisière Pacifica 6 avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous partons sur le costa pacifica le 6 avril de Marseille retour Savon le 12 Ce sera notre deuxiéme croisiere la premiere etant sur Msc Preziosa en avril dernier nous avions été enchanté car super bateau mais surtout car nous avions trouvé des supers organisateurs pour le site de Pompei

Cette année ma fille de 14 ans tient absolument à faire Rome Vatican c est pour elle que nous avons choisi cette croisiere j espere pouvoir arriver à organiser un truc sympa j ai déjà lu qu il y avait un super guide qui pouvait organier un truc alors si vous avez des infos je suis preneuse pour infos bateau excursions et retour savone
MSC PREZIOSA AVRIL 2013
CO Colombo2 ·
Bonjour, Je n'ai pas de tuyau pour toi à Rome, mais je serais intéressé à avoir les contacts pour Pompei si vous avez les avez encore. Je serai à Naples vers la fin mai et je nous voulons visiter Pompei.

Merci
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
CA Calota ·
Bonjour

Il faut que tu regardes dans le post que nous avions fait sur preziosa d avril c est pas nous qui avions organisé mais je te cherche le post et te met le lien

Voilà tu trouveras toutes nos discutions sur ce sujet http://voyageforum.com/discussion/depart-msc-preziosa-13-avril-2013-depart-marseille-d5315939/

En espérant que cela pourra t aider car le guide était vraiment génial et surtout bien organisé mais ca nous le devons à des supers personnes du forum PATCYRILLE qui ont tout mit en place
MSC PREZIOSA AVRIL 2013

Similar discussions

You might also like