Croisière Perle des Antilles du 9 décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Avec Mr nous partons avec costa luminosa du 09 au 16 direction martiniquue, st martin, la romana, ile catalina, tortola, antigua. Le but pour nous, c'est de visiter les îles qui nous entourent. J'ai fait ma réservation sur le net et reçu mon billet électronique. Par contre, en ce qui concerne les excursions il nous faut vraiment nous organiser par nous même. Cela nous reviendrais à moins chers. Si vous faites la même croisière que nous et voulez payer moins chers nous pourrions s'associer. Bien sur nous ferons certaines excursions avec costa. En ce qui concerne la guadeloupe nous pourrions vous donner les bons plans... Madlie
TO Tourcoing ·
nous, nous partons du 3 fevrier 2012 j'attendrais votre compte rendu sur les visites a faire alors bon voyage
MA MadlyetRony ·
Je vous ferais un rapport complet🙂
MA MadlyetRony ·
super cette croisière! l'équipage est professionnel, très souriant, à l'écoute même s'il ne parle pas français pour certains. le ménage est fait deux fois par jour; spectacles à revoir certain jour par contre le mieux pour les excursions c'est de louer un taxi pour plusieurs. ou des scooters!!!! ce qui vous reviendra à beaucoup moins chers. pour les boissons, le mieux c'est de choisir un forfait pour la durée de la croisière. attention: bien vérifier les étiquettes à accrocher aux bagages en fin de croisière. vérifier que la couleur correspond bien à votre destination. PS: à consommer sans modération! N'hésitez pas si vous avez des questions...
TO Tourcoing ·
vite vite j'attend votre CR merci

Similar discussions

You might also like