Croisière sur le Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
bonjour a tous nous partons (avec une amie ) sur le preziosa le 4 octobre 2013 de barcelone nous aimerions rencontrer d autre personnes
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir Yolaine,

Vous ne me rencontrerez pas car je suis partie et revenue. Mais je peux vous dire que vous allez adorer le Preziosa car il est magnifique.

Mon compte-rendu http://voyageforum.com/v.f?post=6091617;search_string=retour%20preziosa%2020%2F27%20juillet

Bonne préparation de croisière ...

Brigitte
ON Ondety ·
bonsoir brigitte , quel plaisir de te lire et merci de tes conseils qui me seront trés utiles ma derniere croisiere été sur le costa serena avec ma petite fille et bientot le super prezosia
TH Thibault7761 Regular ·
Bonjour Ondety,

J'embarque le 5 Octobre a Marseille :)
MSC FANTASIA / MSC DIVINA / OASIS OF THE SEAS / MSC ORCHESTRA / MSC PREZIOSA / MSC DIVINA / MSC FANTASIA / MSC SPLENDIDA
ON Ondety ·
bonjour thibaut , la je suis en train de préparer mes excusions , pas évident 😕🙁 si tu peux m aider je prend tu as fait plusieurs croisieres yolaine
TH Thibault7761 Regular ·
Bonjour Ondety,

Moi je suis assez débrouillard... Personnellement tu peux faire Gênes par toi même... Pour Naples je vais aller a Pompeï ( ma maman ne connais pas mais moi si), pour Messine je te conseille d'aller a Taormine. A tunis, il y a plein de possibilité mais regarde sur le forum tu aura des infos... Et Barcelone, le tour de la ville est sympa...
MSC FANTASIA / MSC DIVINA / OASIS OF THE SEAS / MSC ORCHESTRA / MSC PREZIOSA / MSC DIVINA / MSC FANTASIA / MSC SPLENDIDA

Similar discussions

You might also like