Croisière Preziosa en mai 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pouvez-vous me dire au retour de croisière si le débarquement est long, normalement nous arrivons à Marseille le 27/05 à 13h00, nous avons réservé notre TGV de retour à la Gare St-Charles à 18h05, il y a t'il des taxis qui attendent au port ou faut-il le réserver à l'avance pour nous conduire à la gare. Merci pour vos réponses
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Christiane le débarquement dépendra de la couleur de vos étiquettes et cela vous ne le saurez que la veille de votre départ il y a une file de taxis qui attendent devant la sortie du terminal donc aucun soucis et aucune reservation n est necessaire 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Papyrus77 ·
Nous avons réservé une cabine balcon, ambiance Fantastica, il y a peut être des différences de débarquement avec le choix de la cabine et l'ambiance. Merci Christiane
MA Madisson Globetrotter ·
Vous verrez en fonction de la couleur de vos étiquettes. Oui vous risquez de sortir un peu après les autres mais ce n est pas garanti non plus🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Papyrus77 ·
Merci pour votre réponse, mais vous pouvez pas me dire à peu près combien de temps pour débarquer 1h, 2h ou plus?? Merci
CL Cloetchris Regular ·
Bonjour, Vous arrivez à 13h00 au port et vous n'êtes qu'à 15 mns de la gare st charles en taxi, pas besoin de réserver, il y a des taxis à l'arrivée . Pour info vous débarquez et nous nous embarquons. bon séjour.
cloetchris.
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour !

aucun souci en terme de délai pour rejoindre la gare ... sauf si à cause du vent le bateau ne fait pas escale à Marseille ! 🤪

A+
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/

Similar discussions

You might also like