Croisière sur le Pride of Aloha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous passerons Noel et le Jour de l, an sur le Pride of aloha.

Nous en sommes à noitre première croisièrre. Pourriez vous nous renseigner sur les sujets suivants:

Nourriture et est ce qu'il y a des plats spéciaux ;pour Noel et le jour de l, an

Activité sur le bateau et spectacles sont ils bons.

Quoi faire comme excursion lors des arrëts

Le service est il bon ou trèes bons.

La qualité des chambres et la propreté.

Merci de tous vos commentaires, nous apprécions.

Nous avons trèes hates pour cette croisière.
JL Jls45 Regular ·
bsr dite moi vote destination j ai fait le nil en egypte avec nouvelles frontiere a+ jl
jl45
CA Camphi Veteran ·
Bonjour amis du Québec, le Pride of Aloha est un bâteau de NCL n'est-ce pas ? Si c'est le cas leur service est très bon, les chambres très propres, la nourriture aussi et il y aura à coup sûr des repas spéciaux pour les réveillons. Et je crois qu'il fait les croisières d 'Hawaii ? Vous devriez donner vos escales ...

Tous les futurs croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier à la main toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils généraux: 1) Généralités et arrivée au port, 2) l'embarquement, la cabine et les robes à prendre, 3) la découverte du bateau, 4) le choix du type de cabine et le débarquement final, 5) les excursions. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'oubliez pas d'y indiquer votre email. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like