Croisière réservée mais avec des escales différentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, j'ai réservé une croisière pour moi mon mari et mes trois enfants par promovacances sur le norwegian gem dans les iles grecques avec 5 escales de reve et me retrouve a partir dans deux jours en croisière sur ce meme bateau mais avec des escales complètement différentes et ininterressantes!!! Je suis donc très en colère mais comme ils ne veulent pas me rembourser et que je ne vais pas trouver d'autres vacances pour ma famille nous partons quand meme. Si quelqun connait ce bateau pouvez vous silvouplait m'en parler, me dire les activités pour les enfants et les parents, ya t il un club pour les enfants, et prestations non comprises sont elles chères et quelles sont elles? D'avance un grand merci
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir gimosabil

je connais bien le GEM mais je n'ai pas pratiqué les activités et n'ayant pas d'enfants je ne peut pas trop vous en dire plus à ce sujet

au sujet de la croisière en elle même, si l'itinéraire à changer, je ne pense pas que promovacances en soit responsable ca vient plus probablement de NCL

vous faites quelles escles finalement ?

si je peux vous aider pour les escales ou si voulez des renseignements sur le GEM, je suis la

et dites vous qu'une croisière c'est magique bien sur que les escales ont leur importance mais vous allez faire une belle croisière quand même en tout cas je vous le souhaite
pour les prestations non comprises, il y a bien sur les boissons, alcoolisées ou pas, les achats à bord, le forfait de séjour à bord : 12 dollars par jour et par personne, les photos, les excursions, (hors de prix chez NCL)
GI Gimosabil ·
merci pour votre réponse que je viens de lire, nous sommes rentrés hier de cette croisière et ce fut un beau voyage meme si les destinations n'étaient pas celles qui était prévues. Un grand merci pour vos conseils et pour votre réponse
quelle est la raison de changement d'itinéraire ? quelle escale a été remplacée et par quelle autre ?
GI Gimosabil ·
A la base j'ai acheté une croisière au départ de venise avec comme escale split, corfou, mykonos, santorin, héraklion, journée en mer et retour venise. Sept jours avant le départ nous recevons la convocation avec le détail de l'itinéraire qui était devenu; venise, venise, venise (donc 3 jours a quai), split, corfou, en mer et koper en slovenie !!!!!!!!!! Donc pas du tout la meme chose, en tous les cas pas du tout ce que j'avais acheté. Pour faire court c'est AB croisière qui m'a vendu la croisière initiale le 9 juin sans me préciser que NCL avait modifié l'itineraire 4 mois avant. Bref je n'ai rien a reprocher a NCL mais a AB croisière qui m'a purement arnaqué!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon comme nous n'avions pas d'autres vacances de prévues et comme se lancer dans une procédure judiciaire était couteuse et longue nous avons décidé de partir et de faire contre mauvaise fortune...... Nous avons passé de bonnes vacances, mais pas grace a ab croisière!!!!!!!!! c'est comme si j'avais acheté un voyage pour tahiti et que l'on m'envoie a geneve!!!!!!!!!!! En tous les cas encore merci pour vos conseils et a bientot
effectivement, il y a de quoi être mécontent. c'était du à un problème du bateau ? entretien ? panne ?

en ce qui concerne l'attitude d'AB croisières, ca fait un problème de plus avec eux. en cherchant sur VF, on en trouve à la pelle. mais on a aussi sur VF leur "avocat" qui les défends systématiquement. 🤪

Similar discussions

You might also like