Croisière "Rivage du soleil" sur le Costa Serena: excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir je suis nouveau sur le site moi et ma famille ( 4 adulte ) ( 2 enfant 16ans-10ans )

nous faisons la croisiere (rivage du soleil ) sur le costa serrena depart de marseille le 7 juillet 2012

escales :

Savone civitavichia -rome olbia ibiza ( 2jour ) palma

on voudra faire presque toutes les excursions de nos propre moyens du coup je voudrais savoir : - comment se rendre au cenre ville des villes a visite ( surtout rome et palma )? - meilleur transport a enpreinter ? - programme a suivre pour rome ? - les francophones partonten meme date ?

merci 🙂 -
GO Golhem Regular ·
Bonjour Yassine

Tout d'abors le lien pour aller voir les croisièristes qui partent en même temps que toi, ça permet aussi de contacter les membres qui font la même croisière que toi http://voyageforum.com/...post=5350644#5350644

Pour les questions sur les escales, va voir dans mes messages, je pense que tu aurras pas mal de réponses. Si tu as des questions au sujet de l'embrquement ou du navire n'hesite pas. Nous on part le 25 août avec nos 2 petites filles de 6 et 10 ans.

Bonne préparation de croisière.
Dominique La perle des Antilles sur le Costa Mediterranea en 2010, croisière le 25 août 2012 les rivages du soleil sur le costa Serena

Similar discussions

You might also like