Croisière sur le Ruby Princess le 4 novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Qui sera sur le Ruby Princess le 4 nov pour une croisière de 10 nuits escale, PRINCESS CAYS, ARUBA, DOMINIQUE, BONAIRE, GRENADE ET ST THOMAS. Si vous faites cettte croisière avant en même temps ou après nous dites le moi. Donnez moi aussi vos commentaires sur ce bateau, nourriture, personnel, activités. Que savez vous de ces iles est ce que l'on débarque à quai ou y en a t il qu'on débarque en tender?
FOLLE DES CROISIÈRES.
VA Vaguette Regular ·
bonjour!

petite réponse pour les îles: partout, on y débarque à quai. Sur nos formulaires, c'était inscrit qu'à Grenade, c'était en tender, mais en réalité on a eu droit au quai. Ça doit dépendre du nombre de bateaux qui sont à ce port en même temps, car à Bonaire par exemple, il y a un quai et il est juste assez grand pour un seul bateau à la fois. Dans ce cas, les autres doivent descendre en tender.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci beaucoup vaguette, j'apprécie toujours les informations que tu me donnes.
FOLLE DES CROISIÈRES.
VA Vaguette Regular ·
ça me fait très plaisir

(et j"en profite pour remonter ton message dans la liste!)
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
JE Jenny1442 ·
Salut, J'ai fait les mêmes escales en mars dernier avec le carribean princess, tu descens au quai et tu as la grande possibilité de prendre des excurcions moins cher qu'avec le bateau.C'est très securitaire, mais je vous conseille d'aller avec un groupe de personnes. Les plages sont superbes à Aruba vous prenez un genre de tape tape pour $1, 00 il vous emmène à la plage.Tous les touriste le prenne, ou tu prends le bus de la ville il vous emmène direct à la plage pour 50 cents.Très belle plage. La dominique, la plage est moins belle, sable noir à cause des volcans.Je n'ai pas aimé. oups!!!J'ai oublié de vous dire il faut payer pour les chaises longues et les parasol peu importe l'escale des fois ils exagèrent dans leur prix, cela peut aller jusqu'a $ 25, 00us pour une chaise et un parasol. Fais attention à la grenade ils sont très agressifs les vendeurs ambulants.Mais la plage est superbe, il ya un monsieur qui joue de la guitare et il improvise les paroles, c'est chaleureux et inoubliable, c'est un genie, les mots vous vont droit au coeur.À st thomas, les plages sont sublimes.''Meaggans beach''wow.Vous allez adorer.Pour le bateau vous allez capoter tellement c'est fou.Tout est bien.Il vous faut un peu de cash pour passer de belles vacances par exemple.Il y a tellement de belles choses à acheter sur le bateau.Il faut attendre après quelques jours il anonce les ventes à gauche et à droite.Tous les bateaux princess fonctionnent de la même façon. Sur ce, je vous dit bon voyage et amusez vous bien Jenny😉😎
CO Contadora Veteran ·
🙂 Bonjour Hémérocaille. Comme tu viens de revenir et que les nouvelles sont fraîches, tu pourrais me donner un peu ton compte rendu de ta croisière si tu as un peu de temps libre. Je pars en janvier-février prochain et je ferai escales a Bonaire et St-Thomas ( 2 fois) comme nouvelles destinations parmi bien d'autres avec le Carnival Victory et le Carribbean Princess. Pour les nouvelles destinations, je compterais faire de l'apnée et visités leurs villes.

Pour Princess, c'est une 1ere, le prix du vin approximatif svp et est-ce qu'ils remettrent des enveloppes pour les pourboires?

Merci.

Similar discussions

You might also like