Croisière sur le Saphhire en 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous ! Je m'apelle Isabelle, j'ai 16 ans et le 29 juillet (2007) je pars en croisière à bord du Sapphire dans les îles grecques. Le séjour dure 11 ou 12 jours je sais plus, et c'est ma toute première croisière !!! Je pars avec mes parents et mes trois soeurs de 11, 13 et 18 ans. Je voulais savoir si d'autres jeunes gens partaient à la même date pour faire connaissance un peu à l'avance (lol un peu oui bon, d'accord 5 mois d'avance c'est un peu plus qu'un peu mais on sait jamais quand on va lire ce message hein) et ne pas perdre deux ou trois précieux jours à s'observer à la dérobée avant d'oser aller aborder un autre groupe. Voilà... :) Merci de vos futures réponses Zabulle
YR Yriane Regular ·
bonjour j'espère que vous n'avez pas reservé auprès d'ab croisières car vous n'êtes pas sure de partir, je devais faire cette croisière en octobre 2006 et ils ont annuler purement et simplement sans prévenir.Je m'en suis rendue compte en allant sur leur site . ce que je ne vous souhaite pas. bon futur voyage
NO Nordica Regular ·
bonsoir

et moi j'espère que vous ne rencontrerez pas sur le sapphire tous les problèmes que j'ai eu

cela va de la vétusté du bateau, (1964) à la panne de clim, une piscine trop petite, une tempête qu'on a bien ressenti sur le bateau

un service à bord cher, un cinéma qui n'a jamais fonctionné de toute la croisière

une cabine extérieure pas au top avec une vue sur les chaloupes qui cachent le paysage et j'ai payé par avoir cette vue !!! et j'en passe....

bon courage ....
NORDICA
ZA Zabulle ·
Ouf ! Non c'est bon j'ai pas réservé sur ce site. Tu (j'ai le droit de dire tu ?) m'as fait franchement peur 😄 Merci de l'avertissement 😉
YR Yriane Regular ·
pour le tu oui bien sûr. et tant mieux que tu n'est pas reserver sur ab croisières . je te souhaite bonne croisière🙂
IZ Iznogoud ·
"trois précieux jours à s'observer à la dérobée avant d'oser ..." arrête de fantasmer izabulle 😄

Similar discussions

You might also like