Croisière en Alaska sur le Sapphire Princess au mois d'août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
🙂 Bonjour ma femme et moi partons en croisière de Vancouver sur le Sapphire le 25 août 2007 et nous aimerions discuter avec d'autres futurs passagers de cette croisière. Si vous avez envie de communiquer avec nous n'hésitez pas. Â bientôt je l'espère. Henri 😏
VO Voyageur2007 ·
🙁🙁🙁🙁🙁 Il semble que nous serons seul à bord puisque personne ne nous réponds. Peut-être que je n'ai pas posé ma question dans la bonne rubrique ? à vous de me le dire 😄😄😄😄
BI Bigdan40 ·
😮 Bonjour les chanceux vous ne serez pas seul a bord puisque ma mère sera également a bord avec deux amies.Je vous souhaite un bon voyage.😉
GD Gdm ·
🙂 Bonjour ma femme et moi partons en croisière de Vancouver sur le Sapphire le 25 août 2007 et nous aimerions discuter avec d'autres futurs passagers de cette croisière. Si vous avez envie de communiquer avec nous n'hésitez pas. Â bientôt je l'espère. Henri 😏

Bonjour, j'espere que vous avez fait bon voyage. Nous, nous prévoyons faire une croisière de Vancouver pour Alaska en mai prochain. J'aimerais bien discuter de votre voyage, votre expérience ou vos commentaires comment cela se passe. La temperature, l'habillement (tuque et mitaine)?? Le trajet et les glaciers etc. Si vous desirer partager vos impressions sur ce voyage, n'hésitez pas à nous rejoindre. 🙂Gilles & Danielle

Similar discussions

You might also like