Croisière sur le Sapphire Princess: bon choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé sur le Sapphire Princess.

Nous avions le choix que de cabine intérieure, est-ce que la superficie est bonne?

Les 1er et 2e services étant complets, nous n'avions pas le choix de prendre le mode freestyle pour les repas. Est-ce bien?

Et, y a-t-il un peu de français sur ce bateau: animation, serveurs, annonces.

Nous serons sur ce bateau pendant 14 jours pour visiter l'Asie en octobre.

Merci,

Gital
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour j'ais voyagé sur le golden princess en janvier dernier ; nous avions le 1er service mais il n'y avait aucune table de 2 donc nous avons optés pour le freestyle ; il ne faut pas aller tard si vous souhaitez une table de 2 ; la formule ne nous a pas séduit à 100% mais c'était la seule façon de ne pas partager nos repas ( nous préférons une table à 2 et discutons avec les tables voisines si les gens sont sympatiques ; il y avait de canadiens francophones à bord rien n'était traduit même le menu et journal de bord mais je pense qu'ils sont en train de remédier à cela un peu à la fois ; les animations annonces etc sont en anglais ; nous avions également une cabine intérieure avec la superficie trés correcte et une grande penderie à l'entrée donc aucun probléme pour ranger ses affaires
GI Gital ·
Merci pour tes informations

Gital

Similar discussions

You might also like