Croisière Seaview du 22 août 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Nous partons en couple le 22/08/2019 sur le seaview et nous avons réservé une suite aurea pont 9 arrière Cet emplacement me fait peur au vu du buffet situé dessous . Ce serait sympa d avoir des avis des clients ayant eu la meme catégorie de cabine .... merci d avance pour vos commentaire

Jessica
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Jess,

Je ne pourrais vous répondre pour cette catégorie spécifique de cabine. Et je ne connais pas le Seaview (mais nous le prenons en mai 2020 🙂), j’ai séjourné sur le Seaside (son petit frère) et la section buffet est assez vaste et bruyante!

Donc, j'éviterais toute cabine avec des places publique en dessous ou au-dessous de vous.

A moins que vous êtes du genre lève tôt alors là aucun problème!😉

J’ai déjà eu une cabine (Costa Cruise) avec un restaurant à la carte en dessous et s’était l’enfer le bruit, j’ai demandé pour changer dès le lendemain matin. 🤪

Avez-vous contacté votre agent afin de changer d'emplacement ??? Ça serait plus prudent je crois et avoir la conscience tranquille ça vaut la peine de vous informer.

Bonne croisière!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
AL Alouisia ·
Bonjour Merci pour votre message ! J ai contacté l agence et msc ils m ont affirmé qu en catégorie AUREA suite l insonorisation était parfaite c est le critère principale pour cette catégorie, le seul retour pour le bruit se situe au pont 15 a cause des piscines et animations.. enfin j espère pouvoir leur faire confiance car plus de cabine disponible ! Je vous souhaite également une bonne croisière à venir !

Similar discussions

You might also like