Croisière Sérénissime du 13 au 27/09 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Qui fait cette croisière. Pour nous se sera la 2ième. Cette fois ci nous partons avec un couple d'amis.

Qui aurai des infos sur les escales entre autre Venise ou nous allons y rester plus de 24h00 @+
IM Immaculee ·
Bonsoir J ai fait cette croisiere en sept 2014. GENIAL pour les 2 premieres escales j ai fait les excursions avec le bateau (Pise et Rome impériale) ensuite on peut de débrouiller tout dépend de vos centres d intêret. Pour ma part : visite de Corfou centre a pied pour les boutiques + le fort Dubrovnik, taxi puis visite de la vieille ville Venise : nous avons pris un pass 24h pour les bateaux taxi comme ça on a circulé à volonté Split: le bateau est juste à côté de la ville Kotor pareil Malte pareil (taxi ou ascenseur) Rdv à midi pour le tir au canon Naples nous avons visiter Capri avec le bateau Puis Olbia pour nous et Ajaccio pour vous je crois, il y a des bus juste à la sortie du port et la plage est à côté (j y suis allée sur la croisiere Odyssée
GR Grigri85 ·
Bonjour,

Nous partons également le 13 sepembre, pour la croisière serénissime, ceci est notre 2eme croisière Méditérannée, nous avons une petite expérience sur Venise et Dubrovnik, nous cherchons des personnes, pour partager des infos sur les excursions ainsi que leurs expériences sur d'autres croisières.

Merci

Grigri85
BA Baboubill ·
Bonjour,

Donner moi votre email en MP. Je vous ferai suivre les différentes info glaner sur le net. bonne soirée.
IN Indianajohn ·
bonjour a tous nous allons faire cette croisière, nous sommes entrain de préparer nos excursions a Messine, Kotor , Dubrovnik et Venise car on a pris le pack pour les autres villes.

nous sommes preneur des plans, expériences, ce qu'il faut faire pas faire.

merci d'avance

yann

Similar discussions

You might also like