Croisière aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
j'ai loué en octobre 2007 pour 15 jours un voilier chez Moorings au départ de Mahé je compte naviguer vers Pralin, La digue, ... qu'en est il de l'approvisionnement en eau, carburant, nourriture? Pour les paiements en cash faut il principalement des roupies, des euros ou des dollars? Le contrôle des bagages à l'entrée est il stricte? Avez vous un avis sur le golf 18 trous de Pralin(réservation, location de matériel) J'ai eu des échos défavorables de la classe bussines d'air seychelles votre avis?
EL Elisand Regular ·
Bonjour Je voyage toujours avec Air Seychelles en classe eco pas de problêmes particuliers la classe Pearl à été renovée il y a peu nous la traversons à l'embarquement il y a de la place Pour le paiement les € font l'affaire les $ aussi 18 voyages aux Seychelles jamais vu aucun controle à l'arrivée vous pouvez acheter au duty free de Roissy et à votre arrivée à Mahé au retour 1 controle en 2006 la personne avait 5 cartouches de cigarettes (seule personne controlée) Le golf du Lémuria 1 des plus beau du monde parait il il ne semble pas y avoir beaucoup de monde, ma maison est à coté et je receptionne parfois les balles, parcourt à 50 € Gros problême aux Seychelles la nourriture parfois les rayons des "boutik" sont vides les produits de base manquent pas de beurre pas d'huile, début 2006 pas de riz alors que c'est la nourriture de base du pays même le poisson manque pour les résidents les pêcheurs préférent traiter avec les hotels A Mahe SMB magasin d'état à coté de la station de taxis pour faire le plein de provisions A Praslin super value anse Kerlan A la Digue Grégoire les habitants de Praslin vont y faire leurs courses

Similar discussions

You might also like