Croisière Sinfonia en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je suis prête à réserver une croisière sur le Sinfonia le 19 janvier autour de la Méditerranée . Y a t-il des cabines à eviter ? Peut-on faire seule les escales ? Merci de votre retour
EV Evajules Globetrotter ·
Pour savoir si tu peux faire seul les escales, il faudrait que tu dises quelles sont ces escales !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DO Domidu56 ·
Pour savoir si tu peux faire seul les escales, il faudrait que tu dises quelles sont ces escales !

Voici les escales : Barcelone. Valence . Palma . La Valette. Rome. Livourne
EV Evajules Globetrotter ·
Pour La Valette, aucun problème pour le faire seul. Tu montes au niveau de la ville par l'ascenseur qui est à proximité de point de débarquement et tu vas vers la fontaine des Tritons ( regaRde sur maps, La Valette est tout petit ) Là, tu as tous les bus qui pour une somme modique te mènent à différentes possibilités: M Dina, Le petit port de Marsaxlokk et ses barques colorées, la Blue Grotto près des temples de Hgar Qim.... Une rapide recherche sur le net te donneras tous les détails.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RO Roseguy Regular ·
pour la Valette je confirme. Vous pouvez prendre l'ascenseur pour accéder à la ville (1 euro) environ 10 mn à pied et retour par le parc tout en descente ! Pour Rome nous rentrons d'une croisière sur le magnifica et pour la 2ème fois nous avons fait appel à Carole Panetta (60 euros la journée). Nous sommes partis du pied du bateau à 8 h 30 et rentrés au même endroit à 17 h 40. 2 vans de 8 personnes avec l'incroyable Mario ! Son van se faufile dans le rues étroites, elle se gare tout près des monuments, laisse un temps de visite. Ses explications sont claires et documentées elle connaît la ville comme sa poche. Une prestation soignée et une visite sans fatigue. Pause repas dans un petit resto de pâtes maison (j'ai trouvé cette fois la pause un peu trop longue mais nous avions du temps le "tous à bord" étant à 18 h 30) nous n'avons pu accéder à la place d'Espagne pour cause de meeting Salvini. par contre très belle crèche de sable au Vatican et bien sûr l'arbre de Noël. Bonne préparation de croisière !

Similar discussions

You might also like