Croisière sur le Spirit de NCL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'aimerais savoir si il y en a qui on fait la crossière du 29 Déc. au 6 Jan. 08 avec le spirit de ncl J'aimerais avoir leur avis du voyage car nous nous avons été décu

J'attend vos commantaires

merci
MA Madison Regular ·
Bonjour à toi

J'ai déjà fait une croisère sur le spirit de NCL mais pas à cette date là. Ce n'était pas ma croisière préférée . Fais nous part de ce qui t'a décue, ce serait intéressant de voir tes commentaires

Bye Bye

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
AL Alizes2006 ·
Bonjour, Peut-etre le fait qu'il n'y avait pas d'orchestre sur le pont de la piscine et on devait toujours courrir après les serveurs pour se faire servir. Les rest. toujours pleins et le personnels pas intéressé de donné du bon service.

Par conte la dernière journée ils s'empressaient de nettoyer les tables et tous, pour le groupe suivant tu n'avait meme pas fini ton café et ils le prenaient, on se sent un peu poussé😮 (beaucoup)

L'année dernière nous avons fait une croissière sur le Dawn service et tous excellent.

Nous contons allée sur NCL Jewel pour déc.08
MA Madison Regular ·
J, ai ressenti à peu pres la même chose moi aussi sur ce bateau. J'étais habitué à une autre compagnie que NCL et j, aime beaucoup mieux ca. Le service est plus attentionné. Je ne sais pas si c, est comme ca sur tout les NCL mais moi j'hésite beaucoup à en prendre un autre

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
AL Alizes2006 ·
Je peut dire non car j'ai fait NCL Dawn et le service et les rest., représentation était tous très bien.

Nous avions aimé, c'est pour cela que nous avions repris NCL.

Je pense que c'est un cas isolé. Je vais le réésayer en déc.08 mais sur un plus gros NCL Jewel
NA Nadu Globetrotter ·
J'ais fait le crown et le nouveau gem sur ncl et nous étions totalement satisfait, il y avait orchestre à la piscine et aucun probléme pour les restau à supplémént qui étaient même 1 payant 1 gratuit entre 17h30 et 18h30 sur le gem

Similar discussions

You might also like